La gendarmerie nationale a annoncé sur Twitter la fermeture du célèbre site de téléchargement illégal Zone Téléchargement. La plateforme française était la cible d'une enquête de la C3N.
Le site « Planet-Series » a fermé ses portes hier, après que son administrateur a été placé en garde à vue à Marseille. Il s’agissait d’un des plus gros site francophone de streaming et de liens de téléchargement direct consacré aux séries et émissions de télévision.
T411 sera bloqué en France. Saisi par les maisons de disque, le tribunal de grande instance de Paris a ordonné aux FAI de bloquer l'accès en France au site de liens BitTorrent T411.
Voici donc une petite astuce pour se passer d'extension et demander à Firefox de faire des captures-écrans nativement.
Appuyez sur les touches : MAJ + F2 (ou sous OSX : MAJ + Fn + F2)
Et là, vous devriez voir apparaitre une petite console dans laquelle il faudra taper la commande suivante : screenshot --fullpage capture.png
Rapidshare n'aura jamais trouvé la formule lui permettant de passer du site préféré des internautes pour télécharger des contenus piratés, à un site légal viable. Après une douzaine d'années d'existence, le site germano-suisse ferme ses portes, et laisse moins de deux mois à ses utilisateurs pour récupérer tous leurs fichiers hébergés.
Depuis hier, il est impossible d’accéder aux pages et services proposés jusqu’ici par The Pirate Island, dont le nom n’est pas sans rappeler le célèbre Pirate Bay. Désormais, les internautes ne voient plus qu’un court message indiquant que le site francophone de liens torrent a « définitivement » fermé ses portes suite à l’interpellation de son administrateur en Alsace.
Depuis le milieu de semaine dernière, l’accès au site « DeLaMusique.net » est impossible. L’administrateur de cette plateforme mettant jusqu’ici à disposition des millions de fichiers MP3 a en effet préféré cesser ses activités, suite à une plainte de la SACEM, laquelle lui a valu une convocation à la gendarmerie.
Établie par le représentant américain au commerce, la liste noire des sites pirates à abattre en priorité accueille pour la première fois un site français : Wawa-Mania.
Selon nos informations, la Gendarmerie de Marseille a procédé à l'arrestation du développeur de l'ancien site pirate Planete-Lolo, dont les administrateurs avaient déjà été arrêtés il y a plus d'un an. Outre les chefs de contrefaçon, le codeur risque désormais aussi une condamnation pour fourniture de faux papiers.
Le responsable d'un site de liens torrents, de téléchargement direct et de streaming vient d'être condamné par la justice espagnole à purger 19,5 mois de prison. L'homme devra également payer - sur 21 mois - une amende d'un montant avoisinant les 7 500 euros. L'Espagne, jadis décrite comme une enclave en matière de partage, semble changer progressivement de voie, en partie suite aux pressions des États-Unis.
Depuis deux jours, impossible de trouver un lien de téléchargement direct sur le site RedList-Ultimate. Et pour cause : l'administrateur de ce très populaire site belge a expliqué avoir retiré tous les contenus litigieux de son site suite à une perquisition de la police à son domicile. Une plainte aurait été déposée à son encontre.
Célèbre site de liens allemand, Kino.to a été fermé l'an dernier suite à une opération de police. Ses principaux animateurs ont tous été condamnés, tandis que le fondateur du site vient de connaître sa peine : 4 ans et demi de prison.