Razer à surpris son monde lors du CES en dévoilant un prototype de PC à l'allure bien singulière. Non il ne s'agit pas de la quinzième Steam Machine présentée lors du salon, mais d'un ordinateur entièrement modulaire, pour lequel sera proposé un abonnement afin de maintenir l'ensemble de ses composants à jour.
Razer, le spécialiste des périphériques pour les joueurs, vient d'annoncer la dernière version bêta de son logiciel Game Booster. Bien entendu, cette application à lien avec les jeux vidéo, puisqu'elle optimise votre machine en fermant les applications afin de gagner des ressources, et propose diverses options pour créer des captures d'écrans, ou encore des vidéos.
En marge de son clavier DeathStalker Ultimate, Razer a également profiter du Gamescom pour dévoiler son nouveau casque, baptisé Kraken. Un accessoire disponible en deux modèles, avec ou sans microphone.
Après avoir mené une campagne sur sa page Facebook, la marque Razer a annoncé qu'elle travaillait sur une version pour gaucher de sa célèbre souris pour joueurs Naga. Un modèle qui prendra place auprès de la DeathAdder pour gauchers, sortie il y a deux ans.