Établie par le représentant américain au commerce, la liste noire des sites pirates à abattre en priorité accueille pour la première fois un site français : Wawa-Mania.
Comme chaque année, les autorités américaines établissent une liste des plates-formes de téléchargement les plus problématiques. Sont cités pour 2012 des hébergeurs spécialisés comme RapidGator et Putlocker, des portails de liens BitTorrent comme The Pirate Bay et IsoHunt et des trackers, en particulier Rutracker.
Le cas d'un utilisateur américain de Megaupload désireux de récupérer ses données stockées sur les serveurs de Carpathia Hosting soulève aujourd'hui une question auprès de la justice américaine : celle du coût financier de la récupération des fichiers légaux par leurs propriétaires. Qui devrait supporter le prix d'une telle opération ?
Il y a parfois des informations auxquelles on ne s'attend jamais. Comme la possible résurrection d'une série du passé. Le magazine américain TVGuide confirme que le leader mondial de la vidéo à la demande Netflix a approché un network américain, via son studio de production, pour faire revenir une série annulée depuis quelques années.
La secrétaire d'État à l'Intérieur a donné son feu vert pour l'extradition vers les États-Unis de l'étudiant britannique qui avait créé le site TVShack.
C'est désormais officiel. Comme attendu, les Etats-Unis ont formellement demandé aux autorités de Nouvelle-Zélande l'extradition de Kim Dotcom, le fondateur de MegaUpload. Il ne quittera cependant pas le territoire néozélandais avant de nombreux mois.