azureus: comment faire son propre torrent???

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

Publicité

Messagede oursencolere » 26 Sep 2007 13:50

salut cest moi qui est demandé dernierement pourkoi il n'yavait pas de torrent je voudrais bien poster mes propres torrents mais je sais pas comment faire donc si quelqun pouvait faire un petit tutos pour mexpliquer car jutilise ce systeme depuis 3 mois je lutilise rarement pour des films saf quand je les trouve pas sur la mule je l'utilise surtout pour les jeux et les serie car je trouve que cest plus facile et plus rapide de telecharger des gros fichiers + de 1 go sur torrent merci de vos explications

faut il s'inscrire sur un site comme celui la http://www.mybittorrent.com/upload/ ??????<<<<<deja impossible de minscrire sur ce site

ok bon sur mininova org jai pu m'inscrire maintenant je voudrais uploader tout un dossier explication pour la suite .....
Dernière édition par oursencolere le 27 Sep 2007 23:27, édité 2 fois.
Image

[size=200]si vous avez une cline a echanger mp[/size]
oursencolere
Mandarine
Mandarine

Messagede oursencolere » 27 Sep 2007 15:42

je vais comprendre peut etre au bout dune semaine mais si quelqu'un mexplique peut etre je ganerais du temps bon histoire a suivre
Image

[size=200]si vous avez une cline a echanger mp[/size]
oursencolere
Mandarine
Mandarine

Messagede kobe24 » 27 Sep 2007 17:33

arf moi je sais pas,

juste un tit conseil, j'espère que tu le prendra pas mal, mais déjà commance par modifié le titre (là c'est trop précis, on est en droit de penser que t'a un problème avec le log et pas un problème pour ajouter les liens torrent sur le fofo)
ou alors tu peux regarder comment les autres ont posté en fesant "quote".

Bon voilà, j'espère t'avoir "aidé" :lol:

@+ et merci d'avance pour tes liens :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede chris06 » 27 Sep 2007 20:30

Perso, je ne suis inscrit sur aucun forum ou site de torrent "public"... Je préfère les privés pour leurs news et le côté "sérieux" des liens...

Pour les autres liens, je passe par des moteurs de recherche Torrent, et DL que des liens de site "publics"...

Voili, voilou... :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Tutoriels