[Tuto] Convertir les fichiers *.sub ??

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

Publicité

Messagede kobe24 » 19 Sep 2007 12:30

Télécharger VobSub 2.23

Ouvrir subresync, cliker sur open puis aller rechercher votre fichier *.sub

Image

Cliker sur save as, changer le nom de votre futur nouveau fichier, et surtout penser à changer le type de fichier. Choisir subripper (*.srt)

Image

Ensuite il faut taper chaque caractère que le log nous demande (c’est assez rapide tout de meme)

Image

Dans l’exemple ci-dessus, je tape 6 puis je clic sur add, ensuite je tape 0 puis add de nouveau (le prochain caractère est 0, déjà taper précédement, donc le log ne nous le redemande pas. On tape une seule fois chaque caractère, à la condition qu’il soit exactement le meme, si on a un « a » normal et un « a » en italique, ce n’est pas le meme, donc le log vous demandera de le rettaper).

Une fois que le log ne nous demande plus de caractère, c’est fini, vous pouvez retourner dans votre dossier de sauvegarde et vous aurez un fichier *.srt. Il se peut qu’il y ait quelques bugs parfois (une fois, tous les mots étaient attaché :lol: ) aussi je ne saurais trop vous conseillez d’ouvrir le *.srt avant de vous lancez dans l’incrust de votre film.

Voilà, j’espère que c’est assez clair, mais si vous avez des questions, des ajouts, remarques, une autre méthode …. n’hésitez pas.

Pour incruster ce fichier dans votre vidéo veuillez consulter ce tuto ci.
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Retourner vers Tutoriels