La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
ce site est super connu je l'est deja vu sur 2 autres fofo different mais helas personne na reussie a le faire fermer....
et je crois que ce n'est pas un site francais...
bref je l'ai jms vu (et je ne veux pas le voir) bonne chance
alors moi je les mettrais pas en prison mais plutot je les croiserais avec des elephants ces cons.
pour ce qui et de la denonciation du site c'es pas facile a faire c'es vrai t'a les service sur le net mais pas tres confiance en eux.
je m'en suit servit pour des site de ce genre et franchement je peut te le dire aucun n'es fermer.
j'ai donc prit mon courage et je suis allez au flics pour expliquer ce qui m'etai arriver de trouver sur le net (je connaissait le flic) et bien la reponse a ete :
-si tu a chercher ce genre de site pour les dennoncer tu et aussi coupable car tu a vissioner des photos de ce genre!!!!!!!!!!!!!!!!
bon comme je le connaissait il a fait son boulot et a reussi a en faire fermer 1 ou 2 avec des intpelations a la clef.
comme quoi la loi et mal fait pour nous mais bien faite pour eux car si tu les dennonce en etant aller sur leur site et bein c'es pas bon.
tu c NOF@DE je ne peu pas sortir de chez moi donc le seule contacte avec l'extérieur que j'ai c le net alors les page défile comme des voitures et dé fois je tombe sur des merde.
on n'a pas le droit de les laisser tranquille.mon seul espoir c qu'il ce passe quelque chose, puis pour moi pas de souci (oups a par les film et la sique sa roule).
Rien n'est plus important que le PARTAGE
la beauté et un art de l'esprit.. mieux vaut être moche et intelligent que beau et con