[Resolu] problème jeu émule

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

Publicité

Messagede ascheriit » 06 Fév 2013 14:22

bonjour, voila mon problème, après le telechargement du jeu "Football Manager 2013 *2012*" via émule, il arrive dans mon dossier sous forme de page avec un cd dedans (image files).
je ne peux l'installer car le seul programme qui peut lire ce fichier est "nero"... help plz, que dois je telecharger pour pouvoir installer le jeu sans souci?
Dernière édition par ascheriit le 01 Avr 2013 18:51, édité 1 fois.
ascheriit
Clémentine
Clémentine

Re: problème jeu émule

Messagede ascheriit » 06 Fév 2013 14:42

je viens de le decompresser avec "winrar", mais tjr rien.
lors de la fenetre "relooded", il me marque
"Installation path: D:\Games\LFP Manager 13
Extracting game files
Le fichier spécifié est introuvable"

fausse manip ou ai je oublier des choses?
ascheriit
Clémentine
Clémentine

Messagede bizih » 06 Fév 2013 15:18

Bonjour
Content de voir que tu as résolu ton souci. :)
Apparemment tu avais une image disque qui effectivement peut s'ouvrir avec winrar pour en afficher le contenu voire même accepter l'installation.
A noter toutefois que parfois certains jeux exigent la présence du CD.
Dans ce cas il te faut soit graver l'image effectivement avec Nero ou sinon utiliser un lecteur de disque virtuel (logiciel) que tu installes sur ton PC.
J'en connais 2 : Daemon Tools et Virtual Clone
Tu installes ton lecteur et ensuite tu peux monter l'image de ton choix (voire plusieurs en même temps) dans la limite où l'image n'est pas corrompue.

Bon après il peut y avoir des exceptions où cela ne marche pas mais perso j'utilise Virtual Clone depuis longtemps et j'ai rarement rencontré des problèmes.
Si un jour ton fichier image n'est pas reconnu, changer le suffixe de l'extension (ex. rar en iso ou l'inverse pourquoi pas) suffit à dépanner.

A+ :orange:
WAREZ OR NOT WAREZ ? Qui a la science infuse ?
Que la couche populaire retrouve l'accès à toute la culture dans la dignité et en toute liberté !!!
:wink:
L'abus d' :orange: c'est bon à partager :lool:
:twisted: Es-ce que ce monde est sérieux ? NON !!! mais qu'il est bon de le voir en :orange:
bizih
Clémentine
Clémentine

Messagede ascheriit » 06 Fév 2013 15:34

mince tu as du repondre avant que je modifie mon 2eme texte^^
apres le telechargement de "virtual clone", le telechargement a pu avoir lieu. meme si je ne comprend pas pourquoi je n'est pas d'icone du jeu sur mon bureau, quand je lance le jeu manuellement, il me dit que je dois me connecter a "origin" puis mettre une clé.

j'ai donc fait marche arriere et lu le texte en anglais du lien du jeu sur ce forum.
viewtopic.php?f=11&t=79863

ca donne ceci en anglais:
1. Unrar.
2. Burn or mount the image.
3. Install the game.
4. Copy the cracked files from the \Crack directory on the disc to the directory, overwriting the existing exe.
5. Before you start the game, use your firewall to block all exe files in the games install directory from going online.
6. Play the game. While in game, avoid all of the online options. If you have Origin installed, it may start it up. If that happens, ignore the prompt, play offline, and don't login.
7. Enjoy!

la traduction en francais grace au site de google est vraiment a chier !!! une personne peut me dire exactement ce que je dois faire avec le fichier du dossier crack? plz
ascheriit
Clémentine
Clémentine

Messagede dd2024 » 06 Fév 2013 18:28

Salut ascheriit

C'est toujours la même chose avec les jeux PC, il te faut un logiciel comme Daemon Tools qui va te permettre de monter l'image disque que tu as téléchargé comme la expliqué bizih ;)

Ensuite, il suffit d'installer le jeu, une fois installé il faut copier tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier /Crack du CD dans le répertoire ou le jeu c'est installé, souvent dans Program Files, il faut remplacer les fichiers .exe originaux pour que le jeu se lance.

Enfin, tu pourra jouer au jeu ;) ils t'indiquent de bloquer les connexions du jeu avec ton firewall, et de pas jouer en ligne car comme le jeu est cracké cela ne fonctionnera pas...
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede ascheriit » 06 Fév 2013 19:40

dd2013 a écrit:C'est toujours la même chose avec les jeux PC, il te faut un logiciel comme Daemon Tools qui va te permettre de monter l'image disque que tu as téléchargé comme la expliqué bizih

pour ça j'ai virtual clone, jusque la, tous marche^^

dd2013 a écrit:Ensuite, il suffit d'installer le jeu, une fois installé il faut copier tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier /Crack du CD dans le répertoire ou le jeu c'est installé, souvent dans Program Files, il faut remplacer les fichiers .exe originaux pour que le jeu se lance.

la j'ai un souci, car quand j'extrais le dossier, mon antivirus détecte une application "manager13" comme virus ou programme indésirable. donc je ne peux pas copier tous les fichier demander... comment faire?

dd2013 a écrit:Enfin, tu pourra jouer au jeu ils t'indiquent de bloquer les connexions du jeu avec ton firewall, et de pas jouer en ligne car comme le jeu est cracké cela ne fonctionnera pas...

bon la je vais avoir un souci car je pense pas savoir faire sa... explication?

en tous cas, merci de vos réponse, j'ai put avancer un peux plus.
ascheriit
Clémentine
Clémentine

Messagede dd2024 » 08 Fév 2013 00:17

ascheriit a écrit:
dd2013 a écrit:Ensuite, il suffit d'installer le jeu, une fois installé il faut copier tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier /Crack du CD dans le répertoire ou le jeu c'est installé, souvent dans Program Files, il faut remplacer les fichiers .exe originaux pour que le jeu se lance.

la j'ai un souci, car quand j'extrais le dossier, mon antivirus détecte une application "manager13" comme virus ou programme indésirable. donc je ne peux pas copier tous les fichier demander... comment faire?

Logiquement c'est un faux positif, Tu peux vérifier avec par exemple ce genre de site : http://www.virustotal.com/fr/ pour être totalement sur qu'il n'y a pas de virus ;)

Un crack enlève les protections donc il ressemble à un virus pour l'antivirus... il suffit de le désactiver temporairement le temps de le copier et de le mettre en liste blanche dans ton logiciel d'antivirus pour ne plus avoir d'alertes pour ce fichier :)

ascheriit a écrit:
dd2013 a écrit:Enfin, tu pourra jouer au jeu ils t'indiquent de bloquer les connexions du jeu avec ton firewall, et de pas jouer en ligne car comme le jeu est cracké cela ne fonctionnera pas...

bon la je vais avoir un souci car je pense pas savoir faire sa... explication?

en tous cas, merci de vos réponse, j'ai put avancer un peux plus.

C'est pas très compliqué, si tu as par exemple le firewall de Windows, il va te demander si tu veux ouvrir les connexions pour le jeu, il suffit de répondre NON, et dans le jeu il suffit de ne pas cliquer pour jouer en ligne/multijoueurs ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Retourner vers Tutoriels