dd2013 a écrit:C'est toujours la même chose avec les jeux PC, il te faut un logiciel comme Daemon Tools qui va te permettre de monter l'image disque que tu as téléchargé comme la expliqué bizih
dd2013 a écrit:Ensuite, il suffit d'installer le jeu, une fois installé il faut copier tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier /Crack du CD dans le répertoire ou le jeu c'est installé, souvent dans Program Files, il faut remplacer les fichiers .exe originaux pour que le jeu se lance.
dd2013 a écrit:Enfin, tu pourra jouer au jeu ils t'indiquent de bloquer les connexions du jeu avec ton firewall, et de pas jouer en ligne car comme le jeu est cracké cela ne fonctionnera pas...
ascheriit a écrit:dd2013 a écrit:Ensuite, il suffit d'installer le jeu, une fois installé il faut copier tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier /Crack du CD dans le répertoire ou le jeu c'est installé, souvent dans Program Files, il faut remplacer les fichiers .exe originaux pour que le jeu se lance.
la j'ai un souci, car quand j'extrais le dossier, mon antivirus détecte une application "manager13" comme virus ou programme indésirable. donc je ne peux pas copier tous les fichier demander... comment faire?
ascheriit a écrit:dd2013 a écrit:Enfin, tu pourra jouer au jeu ils t'indiquent de bloquer les connexions du jeu avec ton firewall, et de pas jouer en ligne car comme le jeu est cracké cela ne fonctionnera pas...
bon la je vais avoir un souci car je pense pas savoir faire sa... explication?
en tous cas, merci de vos réponse, j'ai put avancer un peux plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités