installer xp [réglé]

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

installer xp [réglé]

Publicité

installer xp [réglé]

Messagede mefoc » 23 Aoû 2007 13:50

bonjour les oranges !
voila je voudrai changer le98 en xp lsd pour que ma carte ethernet soit detectable (a moins que vous n ayez des pilotes de dispo :wink: )
j ai donc recuperer une version sur le forum que j ai gravé en image iso avec nero puisque c est pour installer sur un autre pc.Seulement la je suis perdue :cry: comment extraire l image iso sur le pc ,j ai essayé de mettre le cd et de redémarrer mais rien ne se passe .Faut il que je monte l image iso sur le premier pc et que je grave ensuite une fois l image monté pour que le logiciel soit reconnu sur l autre pc ?????????? :cry:
Si vous pouvez m aider j arreterai de nager dans l ordi et je nagerai dans le bonheur :wink:
Dernière édition par mefoc le 23 Aoû 2007 15:32, édité 1 fois.
mefoc
V.I.P
V.I.P

Messagede massilia 94 » 23 Aoû 2007 14:04

salut
si tu a graver en fichier image avec nero normalement c'est bon apres tu a mis le cd quand tu allume le pc est ce qu'il boot directement sur le cd :?: :?: :?: si oui il devrait te demander si tu veux instal win xp sur le pc .

quel version a tu recup sur le pc :?: la version tux xp 2007 est tres tres bien testé et instal sur 2 pc chez moi . :lol:
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede mefoc » 23 Aoû 2007 14:33

oh la bourde !
je crois aue mon erreur vient de mon format de gravure avec nero j ai fait un cd de données mais j ai pas graver l image .iso :oops:
pour info c est windows xp LSD que j ai recup
juste pour etre sur c est une version intégrale ou juste une mise a jour ????
parce que les bourdes je collectionne ! :wink:
mefoc
V.I.P
V.I.P

Messagede piepierre » 23 Aoû 2007 14:42

Faut que tu grave ton iso en fichier image ( en vitesse faible pour eviter les erreurs de gravure) , C'est une version integrale tu peut pas faire de mise a jour t'es obliger de formater. bon courage tien nous au courant
Image
Viendez rigoler avec nous irc/chat.html
http://upload-pics.org
piepierre
V.I.P
V.I.P

Messagede mefoc » 23 Aoû 2007 15:34

ca y est c installé !!!! merci je ne nage plus dans mon ordi mais dans le bonheur ! :wink:
mefoc
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Tutoriels