[résolu] les enfoires

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

[résolu] les enfoires

Publicité

[résolu] les enfoires

Messagede noiret99 » 24 Mar 2012 08:29

bonjour je recherhce actuellement le spectacle des enfoires
qui s intitule le bal des enfoires
est ce quelq un aurait enregistre l emission

merci d avance
noiret99
Pépin
Pépin

Re: les enfoires

Messagede cbingo64 » 24 Mar 2012 09:56

Bonjour tu as le logiciel "captvty" que tu va trouver ici

http://captvty.fr/

C'est un logiciel de replay tv avec possibilité de visionner ou télécharger les émissions en tout genre de la TV TNT
dans la rubrique TF1 tu trouveras ton bonheur
cbingo64
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede massilia 94 » 24 Mar 2012 10:37

va acheter le dvd c'est mieux :wink: :x
Image

Image
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede cbingo64 » 24 Mar 2012 12:01

massilia 94 a écrit:va acheter le dvd c'est mieux :wink: :x

oui et non il se peux qu il soit dans la précarité !!!!!
cbingo64
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede camille57 » 24 Mar 2012 12:28

salut à tous....;)

bien que ce ne soit pas trop le genre de fichier que j'aime partager

(contraire à mon éthique vu que ce sont des spectacles à but caritatif)

voici un lien pour le double-album :

...

pour le tvrip : (4Go environ)

...

cordialement... ;)
Dernière édition par camille57 le 24 Mar 2012 13:17, édité 1 fois.
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 24 Mar 2012 12:49

C'est une des règles de base d'un forum de partage :)

Aucun lien vers des œuvres caritatives, si vous en trouvez alerter un modo/admin pour supprimer et donner un avertissement au posteur...

:info: http://www.forum-des-oranges.fr/viewtopic.php?f=14&t=33572&hilit=caritative

Je pense que l'on pirate suffisamment toute l'année pour au moins faire l'effort d'acheter l'album des Enfoirés... :?
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede massilia 94 » 24 Mar 2012 12:55

dd2012 a écrit:
C'est une des règles de base d'un forum de partage :)

Aucun lien vers des œuvres caritatives, si vous en trouvez alerter un modo/admin pour supprimer et donner un avertissement au posteur...

:info: http://www.forum-des-oranges.fr/viewtopic.php?f=14&t=33572&hilit=caritative

Je pense que l'on pirate suffisamment toute l'année pour au moins faire l'effort d'acheter l'album des Enfoirés... :?

:plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:
Image

Image
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede camille57 » 24 Mar 2012 13:12

j'attendai cette réaction de ta part DD...j'ai donné ces liens à contre-coeur...

pour faire plaisir à un membre...

bon rappel de ta part....merci... ;)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede K-Zar » 24 Mar 2012 14:14

Toujours le pour et le contre ;)

Je suis d'accord avec dd et les membres qui pensent qu'acheter ce dvd peut aider,

Mais, si je peux me permettre de donner mon avis, je n'irai jamais acheter ce dvd, je suis persuadé que l'argent ne va pas ou l'on pense, il y a eu tellement de scandales et c'est tellement facile de créer une organisation à but non lucratif ...

Autant donner 5€ au sdf que je croise et lui payer un café bien chaud et un sandwich que de donner de l'argent à tous ces ringards de la TV, qui s'en mettent plein les poches.

Après, je dis pas que tout le monde il est pas beau et il est méchant, mais la nature humaine ...

Je veux pas lancer de débat ^^.
Film, musique, jeux video / Ré-up de liens

Image ==>Demandez<== Image

|*|Team Attack|*|
K-Zar
V.I.P
V.I.P

Messagede GMI » 24 Mar 2012 18:19

K-Zar a écrit:Autant donner 5€ au sdf que je croise

Bof, tant qu'a faire je le porte dans un bar et lui paye un café ou un casse-dalle. Ainsi il n'y a aucun détournement :info:
Trop de reportages font voir ce qu'il advient de la manche. Je fais peut être l'amalgame : mendiant, s.d.fixe, clochard.
Et je ne parle pas des roumains et compagnie ....
Dernière édition par GMI le 25 Mar 2012 01:04, édité 1 fois.
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS

Messagede pako » 24 Mar 2012 19:37

K-Zar a écrit:Toujours le pour et le contre ;)

Je suis d'accord avec dd et les membres qui pensent qu'acheter ce dvd peut aider,

Mais, si je peux me permettre de donner mon avis, je n'irai jamais acheter ce dvd, je suis persuadé que l'argent ne va pas ou l'on pense, il y a eu tellement de scandales et c'est tellement facile de créer une organisation à but non lucratif ...

Autant donner 5€ au sdf que je croise et lui payer un café bien chaud et un sandwich que de donner de l'argent à tous ces ringards de la TV, qui s'en mettent plein les poches.

Après, je dis pas que tout le monde il est pas beau et il est méchant, mais la nature humaine ...

Je veux pas lancer de débat ^^.

salut k zar ,

bien sur que tu peux te permettre de donner ton avis :wink: et personne ne t obligera a aller acheter ce dvd ...
mais tu dis que tu est persuadé que l argent ne vas pas ou l on pense ...c est vrai qu 'il y a des arnaques a chaque coins de rues , sur ca ...on est d accord mais je suis d accord avec dd et camille.et massilia ...si il y a bien un seul album a ne pas télécharger , c est celui -là...
pourquoi ?

Les Enfoirés : déjà plus de 4 millions de repas assurés d'être financés !

Image

Comme chacun sait, l'argent récolté par les ventes de disques et de DVD des Enfoirés permet chaque année de distribuer des repas aux plus démunis par le biais de l'association initiée par Coluche : Les Restos du Cœur. En seulement deux jours, et avec plus de 240.000 supports écoulés, ce sont déjà plus de 4 millions de repas qui vont pouvoir être financés l'hiver prochain...

Le 28 novembre 2011 s'ouvrait la 27ème campagne d'hiver des Restos du Cœur avec toujours les mêmes inquiétudes, toujours plus grandes au fil des années passantes tant les besoins sont grands. Les bénévoles qui distribuent les dizaines de millions de repas nécessaires au quotidien des plus démunis d'entre nous seront ravis d'apprendre que l'album des Enfoirés, "Le bal des Enfoirés", sorti le samedi 17 mars, est déjà n°1 des ventes avec plus de 137.000 unités écoulées en seulement deux jours. Un album qui reprend l'intégralité du show présenté à La Halle Tony Garnier de Lyon du 1er au 6 février par une multitude d'artistes dont Shy'm et Matt Pokora qui ont cette année rejoint la bande. Le son ne se substitue pas au visuel, haut en couleur, puisqu'un DVD est également disponible chez les disquaires. Il s'est écoulé quant à lui écoulé à 84.561 exemplaires. Un cru qui s'annonce exceptionnel cette année pour Les Enfoirés. Le message est fort : un CD ou DVD permet de distribuer 18 repas

Image

Durant l'hiver 2010/2011, ce sont 109 millions de repas qui ont été distribués par Les Restos du Cœur. Près de 10 millions d'entre eux ont été financés par les ventes des différents supports CD et DVD du spectacle annuel des Enfoirés. Et avec l'excellent démarrage du CD/DVD "Le bal des Enfoirés" (en hausse de 2% en première semaine par rapport à "Dans l'œil des Enfoirés" - 2011), ce sont 4.3 millions de repas qui sont déjà assurés d'être distribués pour la campagne prochaine. Et cela en seulement deux jours ! C'est bien évidemment sans compter sur les ventes de leur nouveau single "Encore un autre hiver" .

source : http://www.chartsinfrance.net/Les-Enfoi ... 78777.html
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 24 Mar 2012 20:04

Mon message était pas une incitation à acheter le CD :) juste un conseil si tu as vraiment envie de l'avoir, d'ailleurs je l'ai pas acheté moi cette année, j'ai moins aimé les musiques... par contre j'ai acheté celui de l'année dernière, qui lui était excellent, je sais pas si on peux encore l'acheter surement sur le site des enfoirés http://www.enfoires.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: [résolu] les enfoires

Messagede bobby » 26 Mar 2012 23:58

affaire résolue et sans commentaire : a part +1 avec dd
bobby
V.I.P
V.I.P

Messagede chbreton » 29 Mar 2012 17:18

:plus1: Bobby

Merci encore de cette règle de forum que j'avais un peu zappé... Mais bon en même temps je télécharge pas ce type de spectacle...

Bonne soirée à vous tous

Chbreton :D
[b]Tant que la couleur de la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux....... il y aura la guerre..... (B Marley)b]
chbreton
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede wanda » 16 Avr 2012 19:48

j'ai acheté le dvd
mais je ne mettrais pas en ligne
je suis de tout cœur avec la résolution que défend le forum
la oui il faut protéger les œuvres qui ont le sens de cette valeur inestimable
bien qu'en ce bas monde il reste des "" vampires argentés ""
et pour le reste
vive le partage