lycornia a écrit:voila je fais appel à vos connaissances informatiques pour résoudre un problème. en effet j'ai voulu installer le mise à jour du pack SP 1 vista or l'ordinateur s'ést eteint avec un écran bleu , et depuis impossible de le redemarrer, même en mode sans échec, il reste sur un écran noir, même chose avec la console de recuperation et même chose également avec le cd de sauvegarde et d'installation. comment puis je faire pour desinstaller le pack? j'ai bien le logiciel ultimate boot mais je n'y comprends rien, s'il vous plait aidez moi!!!!!
lycornia a écrit:marque : MSI note book X340 slim
lycornia a écrit:bon j'ai essayer les 2 version ça donne rien, le dvd se lance mais reste bloqué sur icone de windows. j'ai essayé la retauration système avec dvd de sauvegarde et le F3 (pour moi) impossible !! tout reste bloqué. je fais des analyses de la memoire de windows mais il me trouve rien. le dvd windows 7 64X il me dit " windows setupp enabled) impossible de faire quoi que ce soit!! vista c'est du Caca !!!(pour faire un peu d'humour;-)
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités