"Dans le plus pur esprit de l'Internet, c'est à dire le partage gratuit et désintéressé de l'information , faire profiter au plus grand nombre..."
Qui peut participer au forum ?
PAS Tout le monde ! Une condition est de s'inscrire & Participer activement... La selection se fera dans le temps
...
Salut DD
voilà un moment que l'on connais ton site...
on charge ,on charge grave...
Ma copine n'y connais rien en informatique (par contre elle sait te faire un mafé de premiére...entre autre)
Je pense depuis un moment a t'envoyer un petit mot parceque sur le net comme dans la vie j'ai pas l'habitude de "gratter" sans rien renvoyer.
Le probléme c'est qu'avec pando on est dans le vent grave ! juste une fois on a essayé de up,,,,, ou? je sais pas! bref il l'a pris pour le mettre quelque part...
Il nous crash tout le temps... reinstalle et Cie rien a faire ...peu etre la secu a windaube !?!?J'ai beau lire les tuto y a un truc qui fonctionne pas
Mais une chose est sure c'est que ton site, on y viens tout les jours et qu'on y participe pas! ça,ça me gonfle serieux,parceque si on est plein comme ça et ben c'est le déclin du partage.
Alors ma copine et moi ,depuis un moment on s'amuse a traduire les films africain (du moins ceux que ma copine comprend ) et moi les films hindi ;donc sur la mule y a des fichiers srt pour des films VO qu'on laisse en realeseen .
c'est pas grand chose mais on a remarqué que les srt fr c'etait un peu galère a trouver .On passe nos journées de repos a timer et a traduire ! On fait aussi des fakes srt ,on s'amuse quoi
voilà juste pour dire qu'on apprécie ton site et que perso j'arriverai à faire uploader pando tot ou tard en atendant MERCI et a bientot
PS:désolé c'est un peu long mais fallait que ça sorte!