Qui peut participer au forum ?

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

Re: Pourquoi le forum des OrAnGeS ?

Publicité

Re: Pourquoi le forum des OrAnGeS ?

Messagede lozen » 02 Juin 2007 15:46

"Dans le plus pur esprit de l'Internet, c'est à dire le partage gratuit et désintéressé de l'information , faire profiter au plus grand nombre..."

:arrow: Qui peut participer au forum ?
PAS Tout le monde ! Une condition est de s'inscrire & Participer activement... La selection se fera dans le temps :roll:
...
Salut DD
voilà un moment que l'on connais ton site...
on charge ,on charge grave...
Ma copine n'y connais rien en informatique (par contre elle sait te faire un mafé de premiére...entre autre)
Je pense depuis un moment a t'envoyer un petit mot parceque sur le net comme dans la vie j'ai pas l'habitude de "gratter" sans rien renvoyer.
Le probléme c'est qu'avec pando on est dans le vent grave ! juste une fois on a essayé de up,,,,, ou? je sais pas! bref il l'a pris pour le mettre quelque part...
Il nous crash tout le temps... reinstalle et Cie rien a faire ...peu etre la secu a windaube !?!?J'ai beau lire les tuto y a un truc qui fonctionne pas :cry:
Mais une chose est sure c'est que ton site, on y viens tout les jours et qu'on y participe pas! ça,ça me gonfle serieux,parceque si on est plein comme ça et ben c'est le déclin du partage.
Alors ma copine et moi ,depuis un moment on s'amuse a traduire les films africain (du moins ceux que ma copine comprend ) et moi les films hindi ;donc sur la mule y a des fichiers srt pour des films VO qu'on laisse en realeseen .
c'est pas grand chose mais on a remarqué que les srt fr c'etait un peu galère a trouver .On passe nos journées de repos a timer et a traduire ! On fait aussi des fakes srt ,on s'amuse quoi
voilà juste pour dire qu'on apprécie ton site et que perso j'arriverai à faire uploader pando tot ou tard en atendant MERCI et a bientot
PS:désolé c'est un peu long mais fallait que ça sorte!
lozen

Messagede mefoc » 02 Juin 2007 17:15

bonjour Lozen et Mme lozen !!
ET bien perso et a defaut de trouver des post en pando(PUISQUE LA BETE EST CAPRICIEUSE) j adorerais trouver la recette du mafe et autres recettes typiques indi ou afro ! et ca aussi c est le partage !!
en attendant peut etre de vous lire sur le forum rubriques recettes je vous salue :lol:
Tchusssssss :wink:
mefoc
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 04 Juin 2007 18:46

:salut: lozen

je te conseil d'aller voir se post :

:arrow: Uploader Des Pando Valides 30 Jours !

si le probleme viens de Pando, essai de mieux configurer le logiciel, en changeant les ports qu'il utilise par exemple ;)

Sinon tu peux partager/participer dans des rubriques comme Critik' Arts ou Actualité Internet :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede lozen » 06 Juin 2007 14:10

bonjour les oranges
Merçi de votre réponse DD & Mefoc.
c'est vrai que des fois on se sent un peu inutile sur un forum,quand on métrise pas trop les outils.. :?
mais avec les conseils de DD,y a un leger mieux !? Si tout va bien ce soir vous aurez un film indien dans la section pando...
enfin si (la bete)veut bien tenir jusque là (apparement il aime pas le systray..du tout et elle "send error report "dans la joie et la bonne humeur,a tout va !)
Donc on l'a bien en face, pas en arriere plan (l'aime pas ça non plus) en attendant qu'elle nous dise qu'elle a bien send les fichiers.
c'est vrai qu'on serai quand meme fier de partageravec vous ,des films de notre culture car on en a pas vu un seul jusqu'a present sur le forum.
Pour Mefoc nous avons un peu de cuisine.
le premier viens de chez ma copine que j'aime

http://www.au-senegal.com/midis/recettes.htm

le deuxieme , trés complet sur la cuisine asiatique

http://www.terredasie.com/Pages/cuisine.htm

en éspérant que notre cuisine vous plaira

nous vous tenons au courant pour l'up de pando en cours
a bientot merci de votre aide :D
lozen

Messagede lozen » 30 Avr 2008 16:47

comme on a mis un moment a retrouver ce post et que nous voulions pas vous rendre le plat vide (cela ne se fait pas),nous avons apporté,pour vous remercier, une recette qui est trés populaires en cote d'ivoire.merci

on peut y mettre duthon et d'autres poissons.
nous le préparont sans cube.

voila,merci a vous et mille excuses pour le déagrement qu'aurait pu occasioner mon ignorance en matiere de logiciels.Nous voulions avant tout servir ce forum.

ayant lu quelque part qu'il était question de réduire le nombre de membres inscrits et sachant que mon f a i peut me couper a tout moment,je tenais a vous dire que nous sommes (et oui ma famille aussi)
fiers de ne pas etre sur un forum ou il y a des liens hides et un bouton merçi pour rajouter a la chaine ou pas.tout les posteurs font du supertravail.si on peut contribuer 1 once ce serat avec joie.
tout comme au debut de ce topic.

Sans flatteries a bientot peut etre. :salut:
lozen

Messagede sodu26 » 30 Avr 2008 18:03

si ça peut te rassurer moi perso , j'ai galeré pour envoyer des films et grace a l'aide des gens du forums j'ai pu moi aussi m'y mettre mais il ma fallu beaucoup de patience pour y arriver.

ceci n'est pas grand chose mais sa peut peut être vous aider, c'est le lien de mon post dans question et urgences avec toutes les manips que j'ai fait afin de pouvoir faire fonctionner ce tétu de pando
http://www.oranges-spirit.fr/viewtopic.php?t=17615

voila sinon bon courage...
sodu26
V.I.P
V.I.P

Messagede lozen » 30 Avr 2008 19:46

merci sodu26 ,je vais lire attentivement ces topics,dés que j'ai un moment..mais je ne sais pas si sous notre os cela fonctionne.
encore merci et 1000 excuses pour le dérangement.
lozen

Messagede Small@ » 01 Mai 2008 06:08

lozen a écrit:merci sodu26 ,je vais lire attentivement ces topics,dés que j'ai un moment..mais je ne sais pas si sous notre os cela fonctionne.
encore merci et 1000 excuses pour le dérangement.

dis-moi , quel est ton OS ???
je serai sheureux de tenter de t'aider avec mes maigres connaissances ...en plus tu deranges personne ...
amities :D ps: merci pour le Garba ...un delice que j'ai pu apprecie deja :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede lozen » 02 Mai 2008 06:09

je te remerci small@ :D , j'ai déjà pu lire (partiellement,car beaucoup de taf) les aides que tu avais proposé à sodu26 pour pando,félicitations.
Nous sommes sous la derniere version du héron pour la station de travail,qui n'a rien d'autre d'installé et qui tourne trés bien.
Pour le pc avec lequel nous vous rendons visite, c'est une ancienne bécanne remontée avec un mad dog. Mais en ce qui concerne pando,je ne l'utilise que rarement (quand j'ai un souci de f a i par exemple).
Comme nous souhaiterions ne plus avoir a passer par microsoft pour acceder a internet,je suis appellé a ne plus me servir de pando du tout.
Quant a emule,j'attend mon passage chez un autre f a i pour réinstaller la spirit.
merçi en tout cas (et de rien pour le garba;c'est un peu lourd de prime abord mais cela nourrit beaucoup mieux qu'un macdo).
:wavy:
lozen

Messagede lozen » 04 Mai 2008 00:03

merci
:wavy:
Dernière édition par lozen le 04 Mai 2008 19:47, édité 1 fois.
lozen

Messagede piepierre » 04 Mai 2008 02:00

Coucou lozen , regarde ici http://www.oranges-spirit.fr/groupcp.ph ... 5abf997fd1 tu clique sur rejoindre le groupe et dd s'oqp du reste :)
Image
Viendez rigoler avec nous irc/chat.html
http://upload-pics.org
piepierre
V.I.P
V.I.P

Messagede capt_n_cook » 05 Mai 2008 12:49

Namasté Lozen, tu "sous-titre" quoi comme genre de film indien?
capt_n_cook
Agrume
Agrume

Messagede lozen » 05 Mai 2008 16:07

les bollywoods sont trés mal soustitrés (enfin,pas mal).
Et puisque nous voulions faire découvrir ces films a notre entourage,nous nous sommes intéréssés aux fichiers srt .On les a : réctifiés (antidote),recalés(time adjuster),voire retraduits des srt anglais vers le francais (notions,culture et traducteurs).
Enfin, comme le rire me soigne, j'ai pensé que de détourner de trés belles scenes de ces studios serait asser marrant.. au bout du compte,cela a été le cas.
Voilà :), maintenant ces fichiers ne sont plus sur mumule (qui servait a partager ces délires avec les amis éloignés) et l'univers du p2p ne s'en porte pas plus mal. :wink: :|
lozen

Messagede capt_n_cook » 06 Mai 2008 16:52

Oki.
Pour les Bollywoods, j'en ai vu quelques uns, le dernier étant Devdas, j'suis pas fan mais de temps en temps ça se laisse voir, par contre si tu connais qqlques incontournables, j'suis preneur.
capt_n_cook
Agrume
Agrume

Messagede lozen » 06 Mai 2008 17:59

il y a de tout du bon comme du moins bon....
je vais voir ceux que nous avons et t'enverrai le lien du ripper trouvé sur emule.
serres m'en 5 capt 'n 'cook,tiens voila une serviette. :wink:
lozen

Messagede eric2607 » 06 Mai 2008 23:47

:D merci lozen ( mr et mme lol) pour ton esprit , ça fait vraiment plaisir !!!

je ne pense pas etre plus doué que toi avec mon petit méga campagnard pour le up !

je te remercie aussi pour tes liens gourmands , c'est beau et bon et ça pique un peu :twisted: :twisted: :twisted:
eric2607
V.I.P
V.I.P

Messagede lozen » 07 Mai 2008 00:23

manger epicer puisque c'est l'expression :oops: :lol: . n'est pas du gout de tout le monde et cela se comprend.
perso,je ne mange pas trop pimenter :).
je me sert des piments plutot pour chatouiller le palais :lol: dsl.
merci d'avoir répondu vaillant gaulois :D :lol:
lozen

Retourner vers Tutoriels