[Résolu]windows 7 et eMule petit problème ...

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

Publicité

Messagede sheivan » 01 Juin 2010 18:00

bonjour je voudrais savoir si des bugs de compatibilité entre :emule: 0.50a et windows 7 32bit (ultimate edition) sont connus car a chaque fois que je lance eMule mon système d'exploitation plante complètement ... merci de me dire si d'autres ont rencontré ce problème.
pour les personnes ayant rencontré ce prb et l'ont résolu s'ils pouvais me dire ce qu'ils ont fais pour le résoudre ce serait sympa. :)

j'ai deja essayé : :(
-exécuter en tant que vista SP2
-exécuter en tant qu'administrateur
-de désactiver le brouillage de protocole
-réactiver le brouillage de protocole
-installer une version antérieure de eMule (ici j'ai essayé avec la version :emule: 0.49b)
-réinstaller windows 7

je vais encors essayer prochainement : :info:
-finir d'installer les mises a jour (peut-être que le problème se résoudra lui même ?)

si je trouve la solution je l'indiquerai dans le titre et je posterai la solution ;)
Dernière édition par sheivan le 02 Aoû 2010 13:08, édité 1 fois.
sheivan
Pépin
Pépin

Re: windows 7 et eMule petit problème ...

Messagede sheivan » 25 Juil 2010 17:59

bonjour j'ai fini par comprendre que la version de windows que j'avais étais légèrement cassée ... quelque-chose avait plenté lors de son installation donc problème résolu :) bonne journée a vous :)

(enfin résolu sur ce PC ... j'en ai un autre qui persiste a conserver son "Low ID" ^^') pour cela je vous renvoie sur le post ou j'explique mon problème :) http://forum-des-oranges.fr/viewtopic.php?f=17&t=55015 )
sheivan
Pépin
Pépin

Retourner vers Tutoriels