bonjour, au risque de paraitre total bouley beh je suis incapable de mettre l affiche d un film dans un post.Ce sont mes 1ers post je me debrouille, ya ke pour mettre les affiches que je suis perdu.
Merci
Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, exemple :
Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, exemple : les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc.
Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisé).
salut, et concernant les images des membres figurant en bas des messages, c est la meme chose? on est cense coller l url de l hebergeur dans la case signature? merci bien
sur image shack, tu as encore plus simple pour ça .
tu héberges l'image que tu veux mettre dans ta signature, une fois fait, tu prends le lien hotlink for forum (1)