oh! c'est un vicieux son copain d'avoir viré la partition cachée vu que normalement elle n'est pas accessible.
donc là pas de solution à par d'installer un xp pas trop legal mais je croit qu'on a le choix sur le forum
ou sinon essai de trouver quelqu'un qui dispose d'un xp OEM et installe le,si dans ton entourage tu as des pc avec les numero oem prend les c'est juste au cas que quant tu veut enregistrer ta version xp que le serveur te jette.De la tu change le numero et tu retest.Pour retrouver la clé d'nstallation essai keyfinder.
j'ai eu le soucis avec un xp original oem que l'on m'a donner donc j'ai recupérer le numéro d'install du pc au taf et là nikel.Comme quoi leur guenine advantage ............ sans connantaire.
Sinon peut être que linux vas la satiffaire tout depend de ce quelle utilise.MSN surrement kopete fonctionne trés bien.Bon ok y'as pas les cochonnerie qui serve a pas grand chose dont les ados raffole mais a coté de ça y'a des truc pratique,dans le style qui de banni,tu peut utiliser la conversation crypter et autre.