dd2009 a écrit:...Pour la qualité, il y a Orange (Livebox), tu paie un petit plus cher, mais au moins tu as accès à la boutique France Telecom pour gueuler si ça fonctionne pas ...
chris06 a écrit:dd2009 a écrit:...Pour la qualité, il y a Orange (Livebox), tu paie un petit plus cher, mais au moins tu as accès à la boutique France Telecom pour gueuler si ça fonctionne pas ...
, en effet il est bon d'avoir une tête à talocher de temps en temps...
Mes Données est un espace de stockage gratuit réservé aux abonnés Orange. Cet espace de stockage permet de pouvoir accéder aux fichiers stockés depuis internet via le portail Orange. Ces données peuvent être partagées avec d'autres utilisateurs non abonnés à Orange, par invitation.
Mes Données accusait un retard sur ses concurrents comme Neuf/SFR avec 9Giga qui propose un espace de stockage de 9Go comme son nom l'indique, ou encore les pages persos de Free (bien que le service soit différent, puisqu'il s'agit de pages internet) qui propose 10Go d'espace Web. Free ne propose pas de service de stockage à proprement parler, mais propose un service d'envoie de gros fichiers avec dl.free.fr, qui permet d'envoyer jusqu'à 10Go par envoie.
Orange vient de passer la capacité de stockage de Mes Données de 2 à 10Go pour les clients Orange mobile et Orange Internet. Les abonnés à Mes Services Unifiés auront, quant à eux un espace alloué qui passe à 20Go. Cette nouvelle capacité de stockage est allouée automatiquement, sans intervention de l'abonné, et ce gratuitement.
sks a écrit:+1 pr ligue 1,ok orange ont une tres bonne connection mais le reste est vraiment a chier car kestion coupure,chez orange ,y a autant de coupure ke de greve chez la sncf
deobs a écrit:Slt
selon moi tu devrai faire ton choix entre la neufbox et la freebox
l'offre et le support d'orange, s'cusez l'expression, c'est nul à chier!
Que dire de celui de Neuf (maintenant SFR) !!!
Plus nul que ça tu meurs ...
Et en plus pas de support (envoi de Mail par internet).
En somme si tu n'as besoin de rien tu peux les contacter.
Free Si ça fonctionne c'est génial, mais si tu as un problème, tu casques sans avoir d'internet.
massilia 94 a écrit:Que dire de celui de Neuf (maintenant SFR) !!!
Plus nul que ça tu meurs ...
Et en plus pas de support (envoi de Mail par internet).
En somme si tu n'as besoin de rien tu peux les contacter.
et le 1077 est bien la pour les joindre
GMI a écrit:
Pour les joindre pas de problème, mais pour obtenir une réponse à votre problème.....
A croire que je suis le seul à avoir des problèmes, avec 35 ans d'informatique et de réseaux derrière moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 2 invités