le lien que tu ma donné je peut pas l'ouvrir (IE ne peut ouvrir cette page) :roll:
donc peut pas te dire si c'est sympathique ou pas :lol:
massilia 94 a écrit:firefox l'ouvre sans problème opéra aussi d'ailleurs vire IE
petiteanges86 a écrit:massilia 94 a écrit:firefox l'ouvre sans problème opéra aussi d'ailleurs vire IE
jé vais essayé avec firefox alors vu que j'ai les 2
edit : méme avec firefiox peut pas
Merci
Le fichier Hosts est consulté à chaque connexion à un site web, un peu comme un répertoire d'adresses.
Si le site est répertorié dans la liste des sites autorisés du fichier Hosts, l'accès est immédiat. Si le site est répertorié dans la liste des sites interdits du fichier Hosts, l'accès est bloqué. Par contre, s'il n'est pas trouvé dans le fichier, c'est votre fournisseur d'accès (FAI) qui met en relation avec l'adresse IP du site demandé.
En modifiant le fichier Hosts, vous pourrez :
* Interdire l'accès à certains sites,
* accélérer l'accès aux sites que vous préférez et dont vous connaissez l'adresse IP,
* contourner l'interdiction d'accès à des sites de sécurité provoquée par certains programmes nuisibles.
Changer le fichier host est simple, gratuit, inoffensif et réversible.
il te sert a scanner les fichiers que tu reçoit via msn avant de les ouvrir par plus de 30 antivirus different .mais le lien que tu ma donné cité si dessus il sert a quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités