impossible de lancer kaspersky . lors du lancement il ne se passe rien et le programme ne se lance pas ( il n est pas actif si on verifie par le gestionnaire de tache). si je vais dans "msconfig " puis dans "service" le programme et bien la et si je lui demande de demarrer ? il m annonce une erreur 1058. je tiens a preciser que je l ai reinstaller , desintaller , desintaller .... etc et que ma clef et une clef officielle . voila ca me gonfle serieusement car il fonctionnait tres bien y a 5jours encore. si qqu un peut m aider merci d avance
merci pour les reponses mais : je n ai pas d autre antivirus et je suis deja aller sur ces pages web mais rien n y a fait merci qd mm pour les reponses, si d autre on des idées merci d avance
a tout hazard peut-etre que le problème vient de la version de kaspersky que tu utilises pour l'installation (ce qui pourrait expliquer que malgré les tentatives de ré-installation le problème persiste) ... peut-etre tu la récuperé d'un site douteux ? fichier verolé ? (si si ça existe)
bon alors pour les scann je les ai fait mais ca a rien donné (pas de virus decouvert); mais pour le logiciel pour les malware une fois installé , comme pour kaspersky, impossible de le lancer........ je viens d'installer avast je vais faire un scann pour voir . merci qd mm