clema86 a écrit:Ce que je veux savoir c si je peux le suprimer dans pando.........dans la fenêtre de pando pour etre plus claire.
clema86 a écrit: Et concernant les cds jai essayé et sa me mais quil y a une erreur.....PK
bam a écrit:Parfois tu renvoies un fichier déjà existant, donc tu n'obtiens que le code, cela signifie que quelqu'un l'a posté ailleurs ou simplement pour des amis, tu vois déjà le nombre de téléchargements effectués
clema86 a écrit:...Apres avoir envoyer mes musiques du cd dans un dossier il est impossible de les lires sans le cd...... une petite expliction s'impose pour moi car je n'y arrive pas à les extraires avec mon média player 10...
FreeRip MP3 est une application qui peut enregistrer des pistes audio numériques directement à partir de CD, sans passer par votre carte son. Vous pouvez sauvegarder des pistes avec une qualité CD en WAV ou les coder en OGG Vorbis ou en MP3. Les métadonnées CDDB et ID3 Tagging sont supportées. Ce programme charge automatiquement des titres de chansons et des données de disques à partir de bases de données sur Internet et les stocke directement dans les fichiers MP3 et OGG Vorbis.
bam a écrit:Slt, exact pense à les mettre en fichier winrar ou winzip par exemple, sans trop les compresser pour ne pas perdre de qualité à l'extraction...
chris06 a écrit:Rhooooooooooooo, là c'est portnawak... Le fichier RAR ou ZIP te sert juste de conteneur... Toute façon du MP3 est déjà compressé (perte de qualité donc)... Point tout mélanger il ne faut...
chris06 a écrit:Par exemple, FreeRip MP3
petiteanges86 a écrit:chris06 a écrit:Rhooooooooooooo, là c'est portnawak... Le fichier RAR ou ZIP te sert juste de conteneur... Toute façon du MP3 est déjà compressé (perte de qualité donc)... Point tout mélanger il ne faut...
Donc on et pas obligé de metre en fichier rar ou zipchris06 a écrit:Par exemple, FreeRip MP3
moi j'utilise winrar es que c'est bon
Small@ a écrit:avec des covers si tu en as recupere et plcae le tout sur Pando ...
et il est normal que tes fichiers au format "Cds" (je pense plutot que c'est Cda ) correspondent à 0 car ce sont juste des raccorcis pour te permettre de lire depuis l'ordinateur sur ton CD ...tu es oblige d'extraire et de convertir .......
petiteanges86 a écrit:Small@ a écrit:avec des covers si tu en as recupere et plcae le tout sur Pando ...
et il est normal que tes fichiers au format "Cds" (je pense plutot que c'est Cda ) correspondent à 0 car ce sont juste des raccorcis pour te permettre de lire depuis l'ordinateur sur ton CD ...tu es oblige d'extraire et de convertir .......
extraire et convertir sa je sais faire.
c'est quoi un cover
es que tu peut essaye de parler français car moi et le language imformatique sa marche pas
les fichier au format "Cds"??
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités