[Resolu]Deux ptites questions pour mp3 et pando mercci

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

Publicité

Messagede clema86 » 14 Avr 2009 10:10

Bonjour à vous, :wink:

Une ptite question qui pour vous va être un replay ... :lol:

Peut-on suprimer le fichier (film) que l'on a posté dans pando après l'avoir mis en lien sur le fofo?
Autre petite question...j'aimerai poster des cds de musique sur le fofo fesons nous la même manipe que pour les films en lien pando ?
Pouvez vous m'expliquer comment les mettre merci .

Et oui je sais un peu bizarre mes questions mais utile pour ma part....MDR

Merci pour vos réponse
Dernière édition par clema86 le 15 Avr 2009 09:30, édité 1 fois.
clema86
V.I.P
V.I.P

Re: Deux ptites questions pour mp3 et pando mercci

Messagede loic62480 » 14 Avr 2009 10:49

une fois que tu as mis le lien sur :pando: et qu'il est fini (tu as un genre de téléchargement qui se met donc tu attends qu'il se fini) et après tu peux le supprimer de ton pc :wink:

et pour mettre des cds de musiques,oui c'est la même manip que les films,jeux,e-book,... :wink:
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 14 Avr 2009 10:55

Ok.... :wink:

Ce que je veux savoir c si je peux le suprimer dans pando.........dans la fenêtre de pando pour etre plus claire.
Et concernant les cds jai essayé et sa me mais quil y a une erreur.....PK :idea: :?:

MERCI à toi
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede ju&lo4ever62 » 14 Avr 2009 11:44

clema86 a écrit:Ce que je veux savoir c si je peux le suprimer dans pando.........dans la fenêtre de pando pour etre plus claire.

oui tu pourras les supprimer de la fenêtre de pando une fois que tu l'auras posté sur le fofo :wink:

clema86 a écrit: Et concernant les cds jai essayé et sa me mais quil y a une erreur.....PK :idea: :?:

Alors pour cette question, je ne sais pas quoi répondre car moi ça marche :roll:

j'espère que je t'aurais aidé :wink:
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 14 Avr 2009 11:49

Ok merci à toi pour la réponse sur pando............ :wink:
Je vais attendre pour le reste :lol:

Ps: le message d'erreur quand je bascule mes musiques du cd sur pando web est:

Total file size is zéro. Pando cannot send zéro byte files.

Et je n'arrive pas à me connecter à Prezud.....jai internet explorer.. :?:
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 14 Avr 2009 12:31

Pense à les mettre en package (style ZIP ou RAR) pour les envoyer sur Pando (d'après moi...)... :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede bam » 14 Avr 2009 13:17

Slt, exact pense à les mettre en fichier winrar ou winzip par exemple, sans trop les compresser pour ne pas perdre de qualité à l'extraction.

En ce qui concerne ta fenetre de fichiers envoyés sur pando, garde les, cela te permet de les relancer au cas où le fichier serait expiré et puis tu peux te rendre compte du nombre de téléchargements effectués.
Parfois tu renvoies un fichier déjà existant, donc tu n'obtiens que le code, cela signifie que quelqu'un l'a posté ailleurs ou simplement pour des amis, tu vois déjà le nombre de téléchargements effectués :wink:
C'est complexe pando parfois :roll:
Image
@+ sur le forum des oranges :wink:
bam
Mandarine
Mandarine

Messagede clema86 » 14 Avr 2009 14:05

Ok .......merci pour les infos c sympa à vous Chris06 et Bam ....etc :wink: :wink: je vais essayé de suite.

Apres avoir envoyer mes musiques du cd dans un dossier il est impossible de les lires sans le cd...... :roll: une petite expliction s'impose pour moi car je n'y arrive pas à les extraires avec mon média player 10...

Parcontre j'aimerai si il vous etait possible de me donner un lien ou un tuto pour faire de belle présentation de film et mp3...je suis sous internet explorer...MERCI
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede ju&lo4ever62 » 14 Avr 2009 17:25

bam a écrit:Parfois tu renvoies un fichier déjà existant, donc tu n'obtiens que le code, cela signifie que quelqu'un l'a posté ailleurs ou simplement pour des amis, tu vois déjà le nombre de téléchargements effectués :wink:

tu as raison, j'avais oublié de lui préciser ceci :wink:
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 14 Avr 2009 21:53

clema86 a écrit:...Apres avoir envoyer mes musiques du cd dans un dossier il est impossible de les lires sans le cd...... :roll: une petite expliction s'impose pour moi car je n'y arrive pas à les extraires avec mon média player 10...

Euh, tu les rippes quand même en MP3 ??? Puis ton dossier final tu le mets en RAR ou ZIP, suivant ton logiciel préféré...

FreeRip MP3 est une application qui peut enregistrer des pistes audio numériques directement à partir de CD, sans passer par votre carte son. Vous pouvez sauvegarder des pistes avec une qualité CD en WAV ou les coder en OGG Vorbis ou en MP3. Les métadonnées CDDB et ID3 Tagging sont supportées. Ce programme charge automatiquement des titres de chansons et des données de disques à partir de bases de données sur Internet et les stocke directement dans les fichiers MP3 et OGG Vorbis.

Par exemple, :arrow: FreeRip MP3

bam a écrit:Slt, exact pense à les mettre en fichier winrar ou winzip par exemple, sans trop les compresser pour ne pas perdre de qualité à l'extraction...

Rhooooooooooooo, là c'est portnawak... Le fichier RAR ou ZIP te sert juste de conteneur... Toute façon du MP3 est déjà compressé (perte de qualité donc)... Point tout mélanger il ne faut... :lol:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede petiteanges86 » 15 Avr 2009 08:06

chris06 a écrit:Rhooooooooooooo, là c'est portnawak... Le fichier RAR ou ZIP te sert juste de conteneur... Toute façon du MP3 est déjà compressé (perte de qualité donc)... Point tout mélanger il ne faut...

Donc on et pas obligé de metre en fichier rar ou zip :?: :?:

chris06 a écrit:Par exemple, FreeRip MP3

moi j'utilise winrar es que c'est bon :?: :?:
Image

Merci les z'oranges
petiteanges86
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 15 Avr 2009 09:18

petiteanges86 a écrit:
chris06 a écrit:Rhooooooooooooo, là c'est portnawak... Le fichier RAR ou ZIP te sert juste de conteneur... Toute façon du MP3 est déjà compressé (perte de qualité donc)... Point tout mélanger il ne faut...

Donc on et pas obligé de metre en fichier rar ou zip :?: :?:

chris06 a écrit:Par exemple, FreeRip MP3

:D
moi j'utilise winrar es que c'est bon :?: :?:

non tu n'es pa sobligé de metre tout ça dans un fichier Rar ou Zip ...
Pour mettre tes musiques sur Pando cree un dossier que tu nommes du nom d el'album , mets toutes les pistes de ton album dedans avec des covers si tu en as recupere et plcae le tout sur Pando ...
il va te creer un package ...
et il est normal que tes fichiers au format "Cds" (je pense plutot que c'est Cda :D ) correspondent à 0 car ce sont juste des raccorcis pour te permettre de lire depuis l'ordinateur sur ton CD ...tu es oblige d'extraire et de convertir ..........
Pour la compression :7-Zip ,WinRAR ,WinZip ,Quick Zip etc ...le choix est là :D
à toi de choisir celui qui reconnait le plus de format ....
un idée là :
http://www.01net.com/telecharger/window ... mpression/
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 15 Avr 2009 09:29

Merci encore à vous tous chris06...bam.....et small@ de votre aide précieuse.

Je viens de faire toute les manipes et de faire mon premier post Mp3... :roll: donc j'espére quil fonctionne :mrgreen:

Merciiiiiiiiiiiiii
@+++++++++
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede petiteanges86 » 15 Avr 2009 09:38

Small@ a écrit:avec des covers si tu en as recupere et plcae le tout sur Pando ...
et il est normal que tes fichiers au format "Cds" (je pense plutot que c'est Cda :D ) correspondent à 0 car ce sont juste des raccorcis pour te permettre de lire depuis l'ordinateur sur ton CD ...tu es oblige d'extraire et de convertir .......

extraire et convertir sa je sais faire.

c'est quoi un cover :?: :?: :?: :mrgreen:

es que tu peut essaye de parler français car moi et le language imformatique sa marche pas :lol:
les fichier au format "Cds"??
Image

Merci les z'oranges
petiteanges86
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 15 Avr 2009 10:19

petiteanges86 a écrit:
Small@ a écrit:avec des covers si tu en as recupere et plcae le tout sur Pando ...
et il est normal que tes fichiers au format "Cds" (je pense plutot que c'est Cda :D ) correspondent à 0 car ce sont juste des raccorcis pour te permettre de lire depuis l'ordinateur sur ton CD ...tu es oblige d'extraire et de convertir .......

extraire et convertir sa je sais faire.

c'est quoi un cover :?: :?: :?: :mrgreen:

es que tu peut essaye de parler français car moi et le language imformatique sa marche pas :lol:
les fichier au format "Cds"??

Cover ---> Pochette de l'album (si tu as, bien sûr)...

Cda ---> Quand tu prends un morceau de zik sur ton CD, et que tu l'amènes sur ton PC, tu n'auras qu'un fichier CDA, une sorte de raccourci, qui ne pèse rien, et ne sert à rien sans ton CD original..
Image

chris06
V.I.P
V.I.P

Re: [Resolu]Deux ptites questions pour mp3 et pando mercci

Messagede petiteanges86 » 15 Avr 2009 12:31

merci chris06 et small@ de votre aide et merci aussi a clema pour m'avoir permis de poser des quetions sur son topic :wink:
Image

Merci les z'oranges
petiteanges86
V.I.P
V.I.P

Re: [Resolu]Deux ptites questions pour mp3 et pando mercci

Messagede clema86 » 15 Avr 2009 17:20

Pas de souci ptite ange............. :wink: il est là pour ça
clema86
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Tutoriels