Salut les oranges !
J'espérais ne jamais avoir à poster dans cette rubrique, mais informatique oblige... J'ai besoin de votre aide !
Voilà, j'ai installé Mass Effect, la version disponible sur ce même site, et je me retrouve bloqué dans mon vaisseau, le magnifique "Normandy". Le souci est que je ne peux pas activer la carte galactique sans me retrouver avec un écran noir où seul apparaît un cadre bleu avec le nom "Widow" (ça parlera sans doute à certains...). Le plus bizarre, c'est que quelques clics droit font défiler d'autres cartes, le nom appraît, puis un morceau, et hop, plus de carte, seulement le nom. quelques clics plus loin, me revoilà sorti de la carte galactique. Je pense que c'est utile (crucial ?) de se servir de cette carte pour commander le vaisseau, non ?
Voilà, si jamais l'un d'entre vous a rencontré le souci, la moindre réponse sera appréciée !
PS : J'ai déjà fait la connerie d'installer le patch... et pas de crack en vue...
En bref, les joies de l'informatique.
Eh oui, je suis conscient d'être à l'origine des 9/10 de mes problèmes informatiques... Vous savez, entre l'écran et le siège...