Impossible de lire le divx Résolu merci

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

Publicité

Messagede clema86 » 18 Fév 2009 19:41

Bonjour a vous, :D
J'ai télécharge le film résident évil dégénération sur le forum et aprés la fin du téléchargement je l"ai grave avec NERO EXPRESS EN CD DE DONNE.....mais quand jai voulu le lire sur mes lecteurs dvd qui sont tout les 2 divx, sur l'un jai le son pas l"image et sur l'autre un ecran noir!!!!!!!!!!!!
Est que l'un d'entre vous pourrez me dire pourquoi et peut etre d"ou vient le souci alors que jai grave un film juste avant que jai télécharger sur le forum et aucun souci de lecture.......... :roll:

PS: tout les films que je grave je le fais sur nero express en cd de donnée et sa fonctionne tres bien alors pourquoi pas avec certain filmsssssssss ou et le bléme :lol: MERCI A VS DE ME REPONDRE
Dernière édition par clema86 le 22 Fév 2009 09:54, édité 1 fois.
clema86
V.I.P
V.I.P

Re: Impossible de lire le divx

Messagede TheDragon » 18 Fév 2009 19:45

Met a jours tes lecteurs dvd peut-être :wink:
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 18 Fév 2009 20:06

Merci de m"avoir répondu.
Comment les mettons a jour????? merciiiiiiii
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 19 Fév 2009 05:40

bonjour
et peut-etre nous indiquer quels films posent probleme ??? dans quel section du forum ???quel est l'extension du film ??
si c'est Resident Evil Degeneration 2008 FR DVDRip , vous etes au moin trois à n'avoir pu le lire sur le lecteur de salon ...et le posteur (BAM) indique que c'est un fichier Torrent qu'il a recuperé à la base ..
bam a écrit:désolé pour ceux qui n'ont pas réussi à le lire sur lecteur dvd, je n'y peux rien lol, je l'ai obtenu en torrent pour information, il ne s'agit pas d'un rip perso

@+ sur le forum des oranges :wink:

peut-etre lui demander s'il a conserver le fichier NFO qui est generalement mis avec ...ceci dit pour mettre à jour le firmware du lecteur de SALON , il faut la marque ...
la démarche globale pour ce genre d'opération est de se rendre sur le site du constructeur , de verifier s'il n'existe pas de mise à jour plus recente de ton lecteur , de telecharcher la mise à jour , de la graver sur CD ,et de la faire lire par le lecteur .......

Suis EXACTEMENT ce tuto et je pense qu'il n'y aura point de probleme...

Mettre à jour son lecteur de salon!
@mities
ps: tu peux aussi essayer une nouvelle gravure en diminuant la vitesse ...peut-etre un bug au moment de la gravure ??regarde dans le journal de ton NERO(au moment de la finalisation ....°) avant de se lancer dans des manips , surtout si ça ne concerne qu'un ou deux Dvd rippés .....
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 19 Fév 2009 12:56

Merci small@. :)
Une amie a eu le meme souci que moi avec ce meme film donc sa ne vient pas de mes lecteurs salons....
Mais je vais ken meme faire ce que tu m a dis concernant une mise a jour de mes lecteurs.
Encore un grand merci a toi de ton aide :cartonne: :merci:
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede onepiece01 » 20 Fév 2009 16:25

clema86 a écrit:Bonjour a vous, :D
J'ai télécharge le film résident évil dégénération sur le forum et aprés la fin du téléchargement je l"ai grave avec NERO EXPRESS EN CD DE DONNE.....mais quand jai voulu le lire sur mes lecteurs dvd qui sont tout les 2 divx, sur l'un jai le son pas l"image et sur l'autre un ecran noir!!!!!!!!!!!!
Est que l'un d'entre vous pourrez me dire pourquoi et peut etre d"ou vient le souci alors que jai grave un film juste avant que jai télécharger sur le forum et aucun souci de lecture.......... :roll:

PS: tout les films que je grave je le fais sur nero express en cd de donnée et sa fonctionne tres bien alors pourquoi pas avec certain filmsssssssss ou et le bléme :lol: MERCI A VS DE ME REPONDRE

j ai eu le meme probleme , si je me rapelle bien c est un dessin annimee de residense evil , c est pas un problemme de lecteur dvd salon , moi je lais regarder sur pc , et il a marcher comme sa , fait de meme .
Imageles Image

n oubliez pas vous aussi le partage
onepiece01
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Re: Impossible de lire le divx Résolu

Messagede clema86 » 20 Fév 2009 19:02

UN GRAND MERCI a vous de m'avoir aider encore une fois j'ai fais ce que vous m'avez conseilles ................bisesssssssss :oops:
Dernière édition par clema86 le 22 Fév 2009 09:52, édité 1 fois.
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 21 Fév 2009 05:52

:D à ta disposition :D ..indique [resolu]dans l'en-tete de ton premier post ..
@mities
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede TheDragon » 21 Fév 2009 21:21

content d'avoir pu t'aider avec les autres oranges et que t'ai pu résoudre ton problème. :wink:
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Tutoriels