si tu veux je te conseille divX Converter il est excellent pour convertir n'importe quel format fichier en avi. et + encore il t'assemble tes fichiers en un seul... exemple un film en 2 parties coupé il faut biensur qu'il soit sous la même résolution par exemple 672sur348 pixels le 2eme fichier doit etre identique tu peux également modifié ta résolution image d'une vidéo ça veut dire que par exemple si tu as un fichier vidéo en 4/3 tu peux le convertir en 16/9 autre option compression d'un fichier exemple si tu as un film qui fait un giga tu peux le réduire en le compressant par exemple sur 700 mo et pour finir il est en démo sur le lien Pando mais je t'ai mis la clé sur le logiciel divX Converter tu n'as plus qu'a faire un copié coller quand tu auras installé divX Converter... dedans tu vas dans option et tu colles cette fameuse clé pour cracker divX Converter
.mod en .avi
Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming.
ps:j'ai réussi à trouvé un crack ce logiciel AVS VIDEO CONVERTER 6.2 est cracké 15.0 Mo j'espere qu'il fera ton affaire il est excellent en tout cas
ps: DivX Converter je l'ai depuis x-temps je croyais qu'il prenait ce codec mod en compte garde le quand même il pourra te servir plus tard pour d'autre travaux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités