Bonjour,
il te suffit de recharger le firmware de ta carte n-card. tu trouveras le firmware a l'adresse suivantr:
http://gbatemp.net/index.php?dlcategory=51
la procédure est la suivante:
1 - insert les deux cartes dans les slots respectifs en connectant le cable USB a ton PC
2 - Maintient appuyer la bouton "HAUT" tout en mettant en marche ta console.
3 - Tout en continuant de maintenir le bouton "HAUT" appuyé, Appuies simultanément sur les bouton "L+R+A+B" pour en en mode UPGRADE (l'écran passe en mode texte rouge"
4 - Double click sur le programme "NAND_ALL.bat" pour réaliser la mise à jour.
5 - Une fois terminée l'opération tu peux arréter ta console, extraire la carte du slot 2. Redemarres la console et normalement ta carte est de nouveau disponible.
6 - Remarque si tu as besoin de formater ta carte je te donne toute la procédure en anglais.
TheDragon a écrit:Content que t'ai pus régler ton problème. Ce qui est bien avec la R4 v2 et la supercard one V3 SDHC , plus besoin de convertir les roms
pareil pour la DS de mon petit d'homme ...robindboa a écrit:TheDragon a écrit:Content que t'ai pus régler ton problème. Ce qui est bien avec la R4 v2 et la supercard one V3 SDHC , plus besoin de convertir les roms
avec la R4 j'ai jamais rien convertis sauf les films
Caractéristiques techniques du R4 Revolution DS :
* De la taille d'un jeu original DS
* Ne nécessite pas de programme, il suffit de faire "glisser/déposer" vers la carte mémoire
* Utilise le Slot 1 sans avoir besoin de Passcard ou Flasme
* Compatible avec carte mémoire Micro SD d'une capacté allant jusqu'à 4 Gb (32 Gbit)
* Economiseur d'écran
* Compatible système de fichiers en FAT 16/32
* Compatible avec l'écran tactile
* Compatible avec les ROM non patchése, homebrew (soft maison) et le Moonshell
* Compatible avec toute les version de DS
* Mise à jour très simple (il suffit de remplacer les fichiers de la carte mémoire
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités