Bonsoir dd et samll@, merci beaucoup de m'avoir répondu, mais malheureusement, toujours rien a faire avec la wifi de la livebox , j'ai une inventel, et même avec ça ,
http://192.168.1.1/ , je ne trouve pas le service réseau sans fil, d'après l'image de small@ , les paramètres ne sont pas du tout identiques, et je n'ai apparemment pas cette option , j'ai seulement réussi a désactiver "installation wifi facile" qui n'a rien a voir...
Bref mes onglets sont : Mes services , sécurité, configuration , informations système.
dans mes services , aucun onglets a propos de la wifi , et dans configuration , rien non plus pour la wifi....!
Par contre dans l'onglet informations système , la wifi est vraiment bien activée !! désolée pour cet échec... Et merci de m'aider un nouvelle fois ..
Small@ a écrit:et j'imagine que tu n'utilises pas de portable...et que tu es sur de n'etre jamais à cote d'une antenne relais , ni d'une borne wi-fi , ni que tu ne passes jamais à coté de ton micro-ondes ....(bon , je blague ....)
Si si , lol , mais quand on peu en enlever de la liste , c'est toujours ça de gagné ...