[Résolu]problème mise à jour....

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

Publicité

Messagede nessia » 09 Oct 2008 09:07

Bonjour, bonjour...

Hé oui encore moi...:D donc pour ceux qui m'ont aidé hier, je vous remercie, un petit nettoyage et ma tour ne crie plus...:) j'ai donc formater le disque dur en allant sur smart restore...

Du coup là j'ai une mise a jour qui a du mal à s'installer c'est la KB943899, je fait l'installation, le pc redémarre, puis redémarre, puis au final il y a eu "échec" de l'installation de la mise a jour... j'ai essayé à plusieur reprise mais c'est toujour pareil, au final j'ai du éteindre moi même ma tour pour la démarrer normalement... :?

j'espère m'être fait comprendre... :D Si desfois vous avez une solution à ce problème, elle sera la bienvenue...:)

Merci à tout ceux qui me répondent... :D
Dernière édition par nessia le 10 Oct 2008 10:04, édité 1 fois.
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 09 Oct 2008 18:30

bonsoir
avant tout il faudrait que tu verifies les mises à jour des drivers de tes peripheriques ....
tu vas là :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Terminées les longues et fastidieuses recherches de drivers sur Internet! Nous vous proposons ici d'analyser votre ordinateur puis d'afficher automatiquement les différents drivers compatibles. En effet grâce au plugin HardwareDetection, conçu par le site Ma-Config.com, TousLesDrivers.com est en mesure d'identifier les composants et périphériques de votre ordinateur. Une liste de drivers compatibles avec votre matériel vous est alors proposée, vous n'avez plus qu'à les télécharger et à les installer.

tu lances la detection ...3mn environ ...
puis tu auras une liste qui apparaitra avec un surlignage" bleu " des drivers qui doivent mis à jour ...
apres cela , je pense que l'installation de la KB943899se fera sans souci ..........
amities :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 09 Oct 2008 19:06

Un grand merci à toi Small@!! bon pour l'instant j'ai eu ma dose entre hier et aujourd'hui donc je m'y colle demain.... :D

Amitié :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 10 Oct 2008 10:02

Bonjour :)

Mes problèmes sont résolus et ça grâce à vos explications très claire.... Je vous remercie, surtout toi Small@ ainsi que cupidon et chris06 pour son explication en ce qui concerne le DD... :D Sa fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des personnes disponible pour des novices comme moi... :D

amitié à vous :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Tutoriels