[Résolu][PB Ad-aware] Scanning folders (conditionnal) ??

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

Publicité

Messagede kobe24 » 04 Juin 2008 19:34

Salut à tous, voilà, j'ai un problème avec ad-aware, lorsque je fais un scann, il ne se termine pas, il reste sur "scanning folders (conditionnal)". Cela vient il de ma version d'ad aware ? j'ai la 7.0.2.6, si je change ce problème sera résolu ? (j'ai fais des recherches, google et sur ce forum) et pas trouver de résultats concluant :oops:

J'utilise ad aware avec spybot. Si j'aime bien ad aware c'est qu'il me met nettement moins de temps à scanner que spy bot (oui j'ai une grosse poubelle :oops:) et ayant remarqué qu'une fois l'analyse ad aware faite, et une fois virés les objets trouvés, en lançant spy bot, très souvent il me trouvait rien, donc je lançais régulièrement ad aware et un peu moins spy bot. Aussi, si vous ne voyer pas d'où vient mon problème (ou que vous n'ayez pas la solution), si vous aviez la gentillesse de me conseiller un autre tit log (lui aussi peu gourmand pour mon pc), je vous remercie d'avance.

Sinon, autre chose, en fesant une analyse classique (qui ne va pas jusqu'à la fin), j'ai remarqué que mon objets indésirable se situaient dans mon dossier cookies de doc and settings, defaut users ...., j'ai donc lancé une analyse personnalisée en ne selectionnant QUE ce dossier cookies, mais il m'analyse tout et se "termine" sur "scanning folders (conditionnal)". J'ai même essayé "d'arréter l'annalyse" une fois qu'il m'a trouvé mes objets et avant qu'il ne finisse afin de pouvoir virer les dits objets, mais rien n'y fait, le log plante.

Voilà, merci d'avance pour votre aide :wink: (dézolé pour ce post quelque peu confus :oops:)
Dernière édition par kobe24 le 05 Juin 2008 07:38, édité 1 fois.
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede chris06 » 04 Juin 2008 21:58

bonjour,

j'ai fais un scan avec spybot et il y avait 7 mouchards, et ensuite j'ai fais un scan avec ad aware mais il bloque toujours au même endroit c'est scanning folders (conditionnal) donc il ne termine pas le scan et il y a 47 infections donc je sais pas comment fire j'ai essayé a plusieures reprise, je l'ai même désinstaller et réinstaller mais rien a faire.
que puis je faire ?
merci

ok merci ,j ai trouvé quelqu un sur le net qui a eu le meme souci et qui a une solition,il me conseille d installer ccleaner

http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/wlinstaller-exe-application-win32-valide-vt-36343.html

Désactive la restauration du système.

Clic sur "demarrer", cliques droit sur "poste de travail", "propriétés", onglet "restauration du système"

¤ coches la case "desactiver la restauration du systéme sur tous les lecteurs", puis clic ur "appliquer"
¤ décoches la case et clic sur "appliquer" puis "ok".

Puis essai à nouveau avec Ad-aware ;-)

Bien vu! C'était ça!
Mais je comprends pas bien ce que la restauration du système vient faire là-dedans...
Bon et bien merci beaucoup

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2797673-virus-qui-bloque-l-analyse-d-ad-aware-se#0

Quelques exemples suite à ton problème... Plusieurs solutions...

Recherche Google :

Code: Tout sélectionner
scanning folders conditionnal

Bien sur, en Français... :wink:

PS : Salut Kobe...
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede kobe24 » 04 Juin 2008 23:12

:oops: merci chris (suis pas un expert en google, mais vu que je l'avais configurer pour l'avoir en fr, je pensais que lors de mes recherches il me mettrait fr en premier, là les résultats que j'avais m'amenait sur le fofo de lavasoft en anglais et donc :cry: )

Encore merci chris :wink: et sorry for this post :oops:

Mouais bon faudra que j'essyae avec ccleaner car ça me fait la même chose avec le truc de restauration système :cry:

bonne nuit les gars :wink:
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede kobe24 » 05 Juin 2008 07:37

Je vous donne des news, avec ccleaner il me supprime mes cookies "suspects", je relance ad-aware et là il bloque autre part :cry: . Mais je vous embette pas plus, je vais faire des recherches sur google ou autre :wink:

Merci pour ton aide chris :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede philoubeliers » 05 Juin 2008 08:20

Moi aussi j'avais le même problème depuis plusieurs mois, il ne se bloquait quand je l'utilisais sous vista x64 mais avec la dernière version 7.1.0.10 et une mise à jour le problème est résolu :lol:
Bon courage kobe 24
philoubeliers
Clémentine
Clémentine

Messagede kobe24 » 05 Juin 2008 09:33

philoubeliers a écrit:Moi aussi j'avais le même problème depuis plusieurs mois, il ne se bloquait quand je l'utilisais sous vista x64 mais avec la dernière version 7.1.0.10 et une mise à jour le problème est résolu :lol:
Bon courage kobe 24

ok, merci, je me met en quète de cette version alors :D

Effectivement avec cette version plus d'arrêt intempestif, merci philoubeliers :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Retourner vers Tutoriels