mais je croyais que ce n'etait pas possible qu'il fallait d'abord les re-encoder en un format ....graver des fichiers dvd genre VOB TS sur un cdr 80 min
Kibagami a écrit:CloneDVD 2 (celui de Slysoft) permet de graver des fichiers DVD (donc VOB, TS, etc...) ou des isos/udf de DVD. Je ne sais pas, par contre, s'il va accepter de graver sur un CD Rom, au lieu d'un DVD Rom, même si l'ensemble de tes fichiers DVD pèsent 680 Mo (ç'est quand même une grosse recompression du DVD original, soit dit en passant). Je n'ai jamais essayé.
Je pense personellement que ce n'est pas possible. Tu peux tout au plus, sur un CD Rom, graver un Divx, ou, si ta platine n'est pas compatible Divx, graver sous forme de VCD ou de S-VCD (qui sont lus, à ma connaissance, par toutes les platines)
un mini DVD est tout simplement un CD standard présentant la même structure qu'un DVD sur lequel vous pouvez stocker une dizaine de minutes de vidéo.
alban3610 a écrit:Bonsoir,
Il suffit de faire avec néro => CD => MiniDVD et de mettre tous le contenu a graver dans VIDEO_TS et voilà
Kibagami a écrit:
Merci alban3610 (car ta réponse m'intéresse aussi) tu as mis pil poil dans le mille.
EliXiR a écrit:Merci Alban, c'est ça que je cherchais , je passe toujours direct pâr Nero Express c'ets pour ça que je voyais pas cette option, , NIckel Merci Beuh..coup Man.
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 2 invités