[resolu] Nod32 v2.7 :<

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

Publicité

Messagede Minoxxx » 09 Jan 2008 09:52

[center] <^_^> Salut les OrAnGeS :P <^_^>

Voila j'ai un ptit souci (sa faisait trop longtemps :lol: )

Image

Donc voila l'histoire je dispose de nod32 v2.7 poster par DD² I C I
Il a très bien marché depuis que je l'ai instaler (il y a 6 mois) et windows me dit aujourd"hui qu'il est peut être périmé.

Image

Je vais donc voir dans Nod32 combien de jour il me reste a pouvoir l'utiliser,j'en déduit que je serai mort avant qu'il ne soit périmé car il me reste un truc dans les 16845632687 jours d'essai :lol: .

Je l'ai donc désinstaller puis réinstaler,même problème...

J'ai crus comprendre que RESIT a le même problème pour le moment mais bon lui il s'en fou un peu :lol:

Si quelqu'un peu m'éclairer sa serai cool car j'aime pas trop sa naviguer sur le web sans protection. Je pense que le temps que l'on me reponde je vais instaler avast histoire d'avoir quelque chose qui protège mon système :roll:

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée :wink:
Minoxxx
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 10 Jan 2008 06:02

bonjour
peut-etre une reponse pour toi sur un autre forum ...
souci qui serait lié aux serveurs de mises à jour ...info qui parait fiable car elle est datée du 4 janvier :D

En effet,nod32 a d'une certaine manière "cassé"le crack,il a fermé les erveurs de mises a jour d'evaluation qui sont normalement utilisés Sad donc il faudra passer par d'autres serveurs a moins d'avoir un login et mdp correct.

En fait dans nod32 il vous suffit,une fois que vous avez le nsane fix v2.2 d'installé (pour les jours restants d'utilisations) de rajouter un serveur a la liste comme ceci :

http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?p ... 89b68d1fe8

Image

amities :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede Minoxxx » 10 Jan 2008 10:18

ba je me suis bien dit que c'était un problème de mise a jour car la derniere daté du 2 janvier... :roll:

Merci de ton aide, sympa de ta part :wink:
Minoxxx
V.I.P
V.I.P

Messagede dico12 » 10 Jan 2008 23:52

salut,
voila je suis confronté au meme problème avec nod32 2.70 ... font chier :x
apparemment meme l'astuce du serveur de mise a jour , ne marche plus , qlq aurait du nouveau ?
dico12
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS

Messagede Minoxxx » 11 Jan 2008 11:37

sa marche toujours pas toi ??? :shock:
Moi vu que sa ma soulé et que je n'avais pas reponse sur mon topic je l'ai désinstaler puis réinstaler.
Sur le coup sa n'a rien changer, puis dans la journée tout est revenu a la normale.
Laisse tomber l'astuce du serveur et fait comme sa, tu vera bien, car avec l'adresse du nouveau serveur tu as peut etre changer des paramètres de nod32 qui sait...
Bon par contre si sa ne resolu pas le probleme la je ne sait pas.
Pour info ne soit pas pressé quand tu le réinstaleras, car il doit refaire ses mises a jour mais windows pendant se temps continue a dire que nod32 est périmé...
Moi je te le dit sa remarche nikel comme avant chez moi :wink: regarde ==>
Image
Image
Minoxxx
V.I.P
V.I.P

Messagede dico12 » 11 Jan 2008 12:15

ok Minoxxx , merci pour lers précisions , je testerais et je te tiens au courant :wink: :D
dico12
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS

Messagede dico12 » 11 Jan 2008 17:26

salut , j'galère , j'galère :x
j'ai désinstaller puis ré-installer , mais rien ne se passe , depuis tout a l'heure aucune mise a jour ne se profile , lorsque je veut la lancer manuellement ça me dit que ma version de nod32 est a jour !! alors que la définition de la base virale remonte a décembre 2006 :shock:

pour rappel j'ai nod32 V2.70.26 FR et la version du fix nsane 2.1 (plus haut on parle d'une version 2.2 serait-ce la source de mes emmerdes ??)

alors la procédure que je suis : je l'installe de nod32 (setup) , là où sa demande nom d'utilisateur et mdp je met "plus tard" , suivant , suivant ... ect ... et au moment où sa demande le re-démarrage du pc , je dis "plus tard" ... je re-démarre pas ... et je lance le fix en suivant les étapes indiqués ... puis je re-démarre ... c ça ?? :?:

ben ça marche pas :roll: , qlq pour m'aider , merci d'avance
dico12
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS

Messagede dico12 » 11 Jan 2008 20:51

bonsoir a tous,
bon je crois que j'ai résolu mon problème ... j'ai pris la version 2.70.39 proposée par notre ami anakine ici : http://www.oranges-spirit.fr/viewtopic. ... 5053#85053
et le fix qu'elle contient est bien le nsane fix v2.2 , et j'ai suivi scrupuleusement le tuto ... et ça marche pour le moment
la maj de la base virale ne s'est pas faite tou de suite , mais aprés qlq re-démarrage , c bon , av a jour , oufff :wink:
éspèrons que ça dur :roll:
dico12
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS

Messagede chris06 » 11 Jan 2008 20:59

ESET NOD32 Antivirus 3.0.621-UpdateFIX_MTL

Your best defense against viruses, trojans and other forms of malware—and the top choice for IT professionals. Powered by the ThreatSense® engine with advanced heuristics, which blocks far more unknown threats than the competition.

Proactive Protection: The award winning ThreatSense technology combines multiple layers of detection protecting you from Internet threats before it is too late.
Precise Detection: ESET accurately identifies known and unknown threats. It consistently wins top awards from testing labs and is recognized for having zero false positive.1
Lightweight Design: Requires less memory and CPU power, allowing your computer to run fast, making more room for games, web browsing, and emailing.
Fast Scanning Speeds: Highly efficient program ensuring fast file scanning and product updates. It runs quietly in the background.

Support for Windows 2000/XP/Vista
Full integration with Windows Security Center
Improved graphical interface
Improved cleaning - automatically removes detected threats.
Even faster scanning
Installation complete + fichier REG ou explication pour avoir les updates gratuite

Désolé pour ceux qui ont déjà téléchargé le torrent !!!

Juste a installer le FIX V3 pour avoir les updates à jour si nod32 3.xxx est installé ;P

Je le DL, puis le UL vers MU... :lol:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 12 Jan 2008 06:47

Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede MASSET » 12 Jan 2008 11:47

Merci pour ce patch

ERREUR lors de la décompression avec winrar ????

avez vous ce probleme ??

@+
Image
MASSET
Mandarine
Mandarine

Messagede chris06 » 12 Jan 2008 17:05

MASSET a écrit:Merci pour ce patch

ERREUR lors de la décompression avec winrar ????

avez vous ce probleme ??

@+

Je vais le Re-UP... Refait une autre archive au cas ou... :?
Image

chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 12 Jan 2008 19:05

Image

chris06
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Tutoriels