Or, mon disque est reconnu dans mon poste de travail, sous le win d'un autre disque, suite à un formatage
un disque qui reconnait l'os d'un autre disque cela ne me parait pas bien "catholique"
DiXi a écrit:un disque qui reconnait l'os d'un autre disque cela ne me parait pas bien "catholique"
Je crois que tu ne m'as pas bien compris ^^ Je disais juste que mon disque dur est reconnu et utilisable sous windows, que j'ai installé sur un disque tiers, ancien. Ce qui revenait à dire que mon disque n'a pas de probleme ^^
Sinon pour le logiciel de partitions, pourquoi donc ? Je devrais partitionner mon disque dur ?
Merci.
ou bien l'installation des drivers doit être manuelle, via la création d'un nouveau cd d'xp, avec l'introduction des drivers.
Small@ a écrit:pour ce qui est du "SATA" ...lorsque tu as installe ton DD (pas l'admin.. ) tu le branches avec une nappe IDE ou ou SATA ...??
tu le branches en direct ( ce nouveau disque sera le "maitre" ) ou tu garde l'ancien et celui-la sera "l'esclave"....
auparavant quelle etait ta version d'XP ???
Small@ a écrit:ton ancien disque dur avait le meme branchement ?? si oui les pilotes sont là
..mais d'bord pourquoi mettre ce disque de 500GO en premier ??
si ton ancien disque dur est de plus petite capacite n'est pas HS ,[...]
si le courant a ete coupé pendant l'install de windows titanium , il se peut fortement que cette coupure engendre des degats sur le disque ......
autrement il te faut telecharger des pilotes sata pour windows , les mettre soit sur une disquette (pietre solution à cause de la capacité ...) ou une clef USB ...
et ils vont dependre aussi de ta CARTE MERE (marque ????)
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité