[pando] reconnaître divx ou non

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

Publicité

Messagede nikks05 » 18 Déc 2007 22:15

Bonsoir à tous, nouveau dans la communauté, j'ai une petite question.

Tout les films pando sont dit en xvid. OR, c'est faux, car certains films sont en encodés en Divx( concurrent de xvid) alors comment faire pour reconnaître si le film que je vais télécharger sera en divx ou en xvid, car le xvid?, je ne peux pas le regarder sur ma ps3.

dans les titres des films c'est tout le temps écrit xvid, alors si vous pouviez corriger cela pour des prochains films mis en ligne ca serait sympa.

merci!
nikks05
Pépin
Pépin

Messagede nikks05 » 18 Déc 2007 22:19

un exemple, j'ai pris les simpsons le film dit en xvid, je peux le lire!
alors que la chambre 1408, dit en xvid aussi ben je peux pas le lire...
nikks05
Pépin
Pépin

Messagede Minoxxx » 18 Déc 2007 22:24

hummm hummm ba moi perso j'avais pas fait gaffe...
Mais moi pour ma part je m'en fou c'est mon PC qui me sert de lecteur :)
Jpense pas que cela poura se resoudre car certain posteur du fofo copie le lien a partir d'un autre fofo ou de tout autre plateforme et le post ici pour qu'il évite de le re upper. Normal quoi :!:
Donc même si les posteur du fofo faisait un éffort sa ne serait pas possible...
Minoxxx
V.I.P
V.I.P

Messagede Kibagami » 18 Déc 2007 22:28

Surtout que tu trouveras beaucoup de rip encodés en xvid, codec gratuit, contrairement au divx, codec payant 8) ...
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede nikks05 » 18 Déc 2007 22:31

j'ai télécharger 12 ou 13 films, seulement 3 étaient illisible donc en xvid! tous les autres étaient donc bien en divx, mais mentionné dans le titre comme xvid.. enfin c'est pas si grave si vraiment un film me plait et que je le veux absolument sur mon disque dur externe, je l'encode en divx mais bon, c'est une perte de temps souvent.
nikks05
Pépin
Pépin

Messagede dd2024 » 18 Déc 2007 22:56

Tu peux verifier le codec video avec un petit logiciel comme avicheck.

Logiquement si sur le forum, le titre du fichier contient le mot XViD ça veut dire que c'est bien le codec qui a était utilisé. Peut etre que ta PS3 n'arrive pas a lire certaines versions des codecs XViD et/ou DiVX ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede nikks05 » 18 Déc 2007 23:12

peut-être DD, en tout cas c'est ennuyant pour moi, car je télécharge, et je vois après si cela fonctionne. ( 3/4 c'est ok )
enfin on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, si besoin je le ré-encode et c'est tout :wink:
Joyeux noël à tous et à toutes.
nikks05
Pépin
Pépin

Messagede Kibagami » 18 Déc 2007 23:17

dd2007 a écrit:Peut etre que ta PS3 n'arrive pas a lire certaines versions des codecs XViD et/ou DiVX ;)

Je n'aurai pas mieux dit, étant donné qu'après vérification sur 27 rips (je ne vais pas plus loin ...) annoncés dans leur intitulé ou dans les posts en xvid, les 27 sont bel et bien encodés xvid :roll:
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 19 Déc 2007 07:18

Kibagami a écrit:
dd2007 a écrit:Peut etre que ta PS3 n'arrive pas a lire certaines versions des codecs XViD et/ou DiVX ;)

Je n'aurai pas mieux dit, étant donné qu'après vérification sur 27 rips (je ne vais pas plus loin ...) annoncés dans leur intitulé ou dans les posts en xvid, les 27 sont bel et bien encodés xvid :roll:

peut-etre dans la mesure où il existe une mise à jour dur firmware :
Update caractéristiques (ver. 2.10)..

La PLAYSTATION 3 système version du logiciel 2.10 mise à jour comprend les éléments suivants:
-Voice Changer
-Musique

* You can now select [Type 3] as an option under Settings > [Music Settings] > [Bitmapping]. Vous pouvez maintenant sélectionner [Type 3] comme une option sous Paramètres> [Musique Paramètres]> [Bitmapping]. This bitmapping process was developed specifically for the PS3 TM system to enhance audio playback. Cette bitmapping processus a été conçu spécialement pour la PS3 TM système pour améliorer la lecture audio.

Video Vidéo

* DivX and VC-1 (WMV) have been added to the types of files that can be played. DivX et VC - 1 (WMV) ont été ajoutés pour les types de fichiers qui peuvent être joué. *
* Blu-ray Disc Profile 1.1 is now supported. Blu-ray Disc Profil 1,1 est maintenant supporté. **
* [BD Data Utility] has been added. [BD Data Utility] a été ajouté. ***

*
- To play VC-1 (WMV) format files, you must go to Settings > [System Settings] and set [Enable WMA Playback]. - Pour jouer VC - 1 (WMV) format de fichiers, vous devez aller dans Paramètres> [Paramètres système] pour définir [Activer la lecture de WMA].
- Copyright-protected files or files that were encoded by using DivX 3.11 cannot be played. - Copyright - fichiers protégés ou des fichiers qui ont été codés à l'aide de DivX 3,11 ne peuvent pas être lus. - Files that are 2GB or more cannot be played. - Les fichiers qui sont 2GB ou plus ne peuvent être lus.
** You may now be able to use the "Picture in Picture" feature that enables playback of two videos at the same time with Profile 1.1-compatible Blu-ray Discs. ** Vous pouvez désormais être en mesure d'utiliser la fonction "image dans l'image" fonctionnalité qui permet la lecture de deux vidéos en même temps avec 1.1 compatible Blu-ray Discs. Available features will vary depending on the disc. Fonctionnalités disponibles varient selon le disque.
*** The management data that is used by the Blu-ray Disc is saved. *** La gestion des données qui est utilisée par la Blu-ray Disc est sauvegardé.

Sony annonce prochainement la compatibilté avec XVID...info ??? intox??? c'est un sacré business...en parcourant le Net certains disent qu'ils ont pu lire des films au formats Xvid ...mais bon y a rien de probant

:D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede nikks05 » 19 Déc 2007 11:07

Biensur,c'est grâce à la mise a jour que j'ai pu regarder mes films.

enfin, ce n'est pas bien grave ;)
nikks05
Pépin
Pépin

Messagede Djoul » 19 Déc 2007 11:42

Divx Pro est gratuit en ce moment simplement en échange de votre email...

Tu pourra donc réencoder ton film à ta guise ^^

Faut se dépecher !

Infos du net !

Le téléchargement de DivX Pro est d’ordinaire facturé 19,99 euros. Voici donc les liens nécessaires pour télécharger la dernière version de DivX Pro gratuitement :

* Téléchargez DivX Pro 6.8 pour Windows
* Téléchargez DivX Pro 6.8 pour Mac OS

Notre avis : ce n’est pas la première fois que DivX propose ce type d’offre gratuite, aussi nous ne pouvons que vous inciter à en profiter, et rapidement si possible, car rien ne garantit que cela sera réellement possible jusqu’à la fin du mois.
Image
Djoul
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede nikks05 » 19 Déc 2007 14:50

Merci pour l'info djoul :wink:
nikks05
Pépin
Pépin

Retourner vers Tutoriels