A la fin de ton upload tu peux y virer1- Dois-je garder les originaux sur mon disque dur et si oui combien de temps?
A la fin de ton upload, en effet ya ecris "download : 7" (par exemple) ca veux dire qu'il a été téléchargé 7fois[/quote]2- J'ai laissé mes envois affichés dans Pando et j'ai constaté qu'une indication de Download progresse pour chaque fichiers. Cela doit signifier que d'autres Uploadent ces fichiers.
Comment ont-ils trouvé les liens puisque je crois avoir lu que les archives du serveur Pando n'étaient pas consultables?
Les utilisateurs Free ont:J'ai découvert par ailleurs comment relancer au delà des 14 jours (je croyais que c'était 7 jours) mais voilà il n'y a plus de bouton "Forward"!!!
3- Je voudrais faire profiter les membres de ce forum de ces fichiers et de quelques autres qui sont prêts.
Comment dois-je m'y prendre? (je n'ai pas encore lu tous les topics).
dd2007 a écrit:Bonsoir lemelomane
Si tu as d'autres questions n'hesite pas
lemelomane a écrit:
Sur le site nous trouvons beaucoup de lien pour emule mais nous nous préférons BitComet ou µtorrent.
Comment faire pour accéder au torrent propre à emule avec une autre plateforme?
lemelomane a écrit:...Comment faire pour accéder au torrent propre à emule avec une autre plateforme?...
chris06 a écrit:'tain, z'êtes forts pour comprendre cette question...
Kibagami a écrit:Oui mais heureusement pour nous, small@ comprend 76 langues, dont le charabia 5è dan (la preuve il arrive à m'aider sur mon topic relatif à emule, alors que je n'arrive même pas à me comprendre en me relisant )
(En fait je t'ai parfaitement compris lemelomane : tu voudrais ouvrir les liens edk avec tes autres logs qui sont BitComet ou µtorrent ... c'est ça hein ? )
Kibagami a écrit:(En fait je t'ai parfaitement compris lemelomane : tu voudrais ouvrir les liens edk avec tes autres logs qui sont BitComet ou µtorrent ... c'est ça hein ? )
...mdr..peut-etre à cause de mon metier qui m'oblige à decrypter au-delà des mots ....Oui mais heureusement pour nous, small@ comprend 76 langues, dont le charabia 5è dan
....perso , je ferme tout ce qui peut grignoter de la bande passante afin d'optimiser mes" up & load" ..Non, evite, pour laisser 100% de ta bande passante a pando
...pour convertir les fichiers qui ont été commencés à être téléchargé avec BitTorent et les fichiers de PART.met à finir dans le réseau d'eDonkey.
Pour l'avoir en francais mettre francais sous l'onglet idioma.
TuTo :
- Qu'est-ce que dmTorrent2Part
C'est une utilitaire pour convertir les fichiers qui ont été commencés à être téléchargé avec BitTorent et les fichiers de PART.met à finir dans le réseau d'eDonkey.
- Eléments requis
Vous devez avoir le lien Edonkey du fichier que vous voulez compléter.Recherchez-le sur le réseau d'eDonkey en utilisant votre client favori (EDonkey/eMule/Overnet) ou dans les sites qui rassemblent des liens edonkey.Assurez-vous que le lien eDonkey est conforme avec le fichier torrent que vous voulez compléter (Contrôler la taille du fichier).
Vous devez également avoir le fichier TORRENT (quand vous cliquez sur le lien torrent pour télécharger,appuyer sur le bouton droit et choisir "Enregistrer la cible sous..." ).
- Installation
Décompresser les fichiers dans le répertoire de destination.
- Fonctionnement
1.- Dans "Fichier .TORRENT" éditez le nom et chemin du fichier TORRENT.
2.- Si le fichier .TORRENT a plusieurs fichiers choisissez celui désiré dans la liste.
3.- Dans "Fichier incomplet" éditez le nom et le chemin du fichier que vous voulez reprendre.
4.- Dans le Lien Edk/Emule éditez le lien edonkey du fichier. (Il manipule le HTML et les formats normaux).
5.- Dans la case "Fichier .part.met" choisissez le nombre de fichiers .PART et de PART.MET a créé.
6.- Cliquez sur le bouton "Créer" et le logiciel créera les fichiers .PART et .PART.MET dans le même répertoire où le fichier torrent incomplet se trouve. Copiez alors ces fichiers dans le repertoire temporaire d'eDonkey/eMule/Overnet.
Si eDonkey/eMule/Overnet fonctionne vous devez le fermer et le réouvrir.
...amitiesDescription :
dmTorrent2Part, également connu sous le nom de DM Torrent 2 Part ou dmTorrent, permet de convertir un fichier .torrent en fichier(s) .part.met pour pouvoir l'utiliser sur le réseau eDonkey (eDonkey, eMule, Overnet).
Très pratique pour terminer avec votre Mule un téléchargement commencé sur le réseau BitTorrent lorsqu'il n'y a plus assez de sources ou que le tracker est indisponible.
Toutes les informations nécessaires à l'utilisation du programme figurent dans le fichier Lisez-moi.txt.
Ne nécessite aucune installation.
Conseil : sauvegardez votre fichier .torrent avant de le convertir !
À noter :
* Pour franciser l'interface, sélectionnez Français dans la liste déroulante Idioma en bas de la fenêtre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 2 invités