mais si tu ne peut pas arrivé a démarrer en mode sans echec tu pourra pas lancer de restau du system et du coup il te reste plus cas formater
Arrêt : c0000218 {Défaillance d'un fichier du Registre} Le Registre ne peut pas charger la ruche (fichier) : \SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie
mefoc a écrit:ah retour de chez le toubib small ??
Bon ben je crois que la restau avec recup ne sera pas possible j'ai lancé l'install de winlsd alors que je tournais avec xp (cause pas de cd ) .Dans 15 min j'en saurai plus sur la partoche ou je l ai installé et verrai dans quel etat sont mes donnés ......
Et tout ca a cause d'une surchauffe ...... gGRRRRRRRR
je vous tiens au courant ,bon ap si c'est l'heure !
Récupérer des données perdues sur partition FAT et NTFS.
PC INSPECTOR File Recovery récupère des données depuis des partitions FAT et NTFS. Le programme trouve automatiquement des lecteurs même lorsque le secteur d'amorçage (boot) ou FAT a été effacé ou endommagé (fonction inopérante sur partition NTFS). Le logiciel reconstitue les fichiers et retrouve leurs heure et date d'origine. Il prend aussi en charge les lecteurs de réseau pour enregistrer les données reconstituées. PC INSPECTOR File Recovery reconstitue aussi les fichiers pour lesquels il n'existe plus aucun renvoi provenant d'un répertoire. Sa fonction "Special Recovery Function" prend en charge de nombreux formats donc DOC, XLS, EXE, GIF, HLP, HTML, JPG, LZH, MID, MOV, MP3, PDF, PNG, RTF,TIF, WAV et ZIP
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invités