theoemma1 a écrit:bonsoir , pdero , je reviens voir toi par rapport à l'installer de wiimplayer avec homebrew channel .
as tu trouver une solution.
merci d'avance...
theoemma1 a écrit:ok je vais essayer d'installer les ios .
je vais dans pimp my wy , hacker my wii/..., puis installe par défaut otut les ios .
papa59730 a écrit:bonsoir pedro je voudrai savoir si tu a les fichier pour mettre sur la carte r4i car il manque un fichier pour que la carte fonctionne pas et je voudrai savooir si il y a un emulateur gba pour mettre sur la carte r4i merci pour mon fils
theoemma1 a écrit:Bonjour , pedro ,
je vais de faire la mise a jour des ios par pimp my wii, apres cela ma chaine homebrew channel était à l'envers donc j'ai réinstaller homebrew channel d'après ton tuto .
et donc je suis bien passé en ios 58 pour homebrew channel donc j'ai installé wiiwmc avec succès grace a tes infos....
je te remercie de tout les renseignements que tu as pu m'apporter car mainttenant je peux lire les divx
papa59730 a écrit:r4i gold merci
xbox360miguel a écrit:Salut, j'ai une petite question réelle importance à te poser, est ce que toutes les Wii sont désormais Hackables?
Merci Merci.
Bonne soirée.
Miguel
pedro a écrit:xbox360miguel a écrit:Salut, j'ai une petite question réelle importance à te poser, est ce que toutes les Wii sont désormais Hackables?
Merci Merci.
Bonne soirée.
Miguel
salut a toi
oui toutes les wii sont hackables sans problemes
A moins qu il y ai eu une mise a jour de nintendo mais je ne crois pas,la je ne sais pas comme ma fille a changé sa wii contre une xbox360, mais je reste toujours fidele aux wii je ne lacherais pas comme ça c,est la ou j'ai démarré le hack de consoles
papa59730 a écrit:bonjour pédro je m'apelle renaud ,le tutu nas pas marcher mais je veut savoir si le iumulateur ai fais a plus tard pédro
ATHLON27 a écrit:éh salut Pedro,toujours au taquet depuis tout ce temps ,super ce que tu fait ,comme d'hab !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités