:plus1: ta vraiment tout resumésensei a écrit:salut, alors moi je suis d accord avec anakine.Je suis aussi d accord avec pas d embrouilles.Je pense ke l essentiel c de partager remercier les teams, les rippeurs, les sous titreurs..Surtout de remercier les gens ki postent sur les forums ( chose rarement faite )
Apprenons deja la politesse, le respect, plutot ke de creer des pb ou il n y en a pas c pathetique....
Ke le dieu du share ns accompagnent
sensei a écrit:salut, alors moi je suis d accord avec anakine.Je suis aussi d accord avec pas d embrouilles.Je pense ke l essentiel c de partager remercier les teams, les rippeurs, les sous titreurs..Surtout de remercier les gens ki postent sur les forums ( chose rarement faite )
Apprenons deja la politesse, le respect, plutot ke de creer des pb ou il n y en a pas c pathetique....
Minoxxx a écrit:sensei a écrit:salut, alors moi je suis d accord avec anakine.Je suis aussi d accord avec pas d embrouilles.Je pense ke l essentiel c de partager remercier les teams, les rippeurs, les sous titreurs..Surtout de remercier les gens ki postent sur les forums ( chose rarement faite )
entierement d'accord
jouxte a écrit:debat sans interet je trouve
c'est suite au banissement de anakine sur le fofo a botteur
si c'est ca regler vos comptes ailleurs - on est chez les OrAnGeS ici
merci
ps: pour les liens retager ==> ils sont tellement retaguer deja franchement ya pas besoin de retager
ya plein de choix
Anakine73 a écrit:Merci mais je l'avais déjà depuis quelques jours..
Au fait Botteur quand tu vires les gens de ton forum tu pourrais donner au moins une explication..Non?
Apparement c'est pas le courage qui t'étouffe..
Est ce que j'ai retagué un de tes liens ?
Non, donc avant de bannir, on donne un motif...
jouxte a écrit:si c'est ca regler vos comptes ailleurs - on est chez les OrAnGeS ici
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités