birgounette a écrit:t.
Le problème c'est posé sur l'ordinateur portable de mon fils qui lui a vista et avast. Tout fonctionnait tant qu'il n'a pas fait de mise à jour pando
Depuis norton m'a lâchée sur le fixe et j'ai mis avast mais j'ai tjs XP. Avast m'a indiqué qd il a scanné l'ordi au démarage que j'avais un adware-gen...(
Doit -on l'enlever ?
birgounette a écrit:J'ai vérifié les pare-feux vista et tout est autorisé pour pando.
Parcontre dans vista P2P qd je vais sur programmes il n'y a pas pando et je ne sais pas si avast bloque ou pas. QD je clic sur pando j'ai le message pando cannot start this is most likely due to firewall restrictions on your computer please try again ....
je vois pas comment faire ?
Je précise qu'avant chaque essai de téléchargement de Pando, je désinstalle la précédente installation et redémarre le PC.
La version minimale d'avast! L'édition Familiale/Professionnelle compatible avec windows Vista est 4.7.892.
Small@ a écrit:birgounette a écrit:par contre Fred , ce qui me soucie est que tu desinstalles Pando à cahque telechargement ??Je précise qu'avant chaque essai de téléchargement de Pando, je désinstalle la précédente installation et redémarre le PC.
Je n'ai pas encore eu le temps depuis de me repencher sur le problème mais je vais de nouveau m'y atteler ce w-e.
...j'ai un norton par mon boulot, je vais donc l'installer
AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale.
birgounette a écrit:dernière question, faut-il remettre la case décochée à la dernière manipulation dans comptes d'utilisateur ?
Exprès pour énerver................
Nous apprenons aujourd’hui de la bouche du père de ce système que cela est finalement l’intention de Microsoft. David Cross affirme :
« La raison pour laquelle nous avons intégré l’UAC au sein de la plateforme était pour énerver les utilisateurs. Je suis sérieux ! ».
M. Cross explique que le but était de décourager les utilisateurs de creuser trop profondément dans le système d’exploitation en modifiant des paramètres importants, incitant aussi les développeurs à concevoir des programmes qui n’aillent pas trop loin dans les sous-systèmes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités