DVD Decrypter est un logiciel qui vous donne la possibilité de copier vos DVD sur votre ordinateur. Il dispose de plusieurs fonctionnalités qui vous permettent de dupliquer ce que vous souhaitez. Un DVD pèse tout de même un certain poids, c’est pourquoi s’il ne vous est pas nécessaire de copier les sous-titres d’autres langues que vous ne pratiquez pas, DVD Decrypter propose cette fonctionnalité. Il en va de même pour les versions audio disponibles, vous pouvez décider de garder le film dans une seule langue. Le contenu du DVD se trouve ainsi plus alléger. Ce léger gain de place peut s’avérer très important si vous décidez de copier une grande quantité de DVD sur votre disque dur. Enfin, il ne vous faut que quelques clics pour créer des images de vos DVD préférés.
Concernant son utilisation, celle-ci s’avère être assez simple. Après avoir inséré votre DVD à copier, lancez DVD Decrypter et celui-ci va automatiquement reconnaitre le disque dans le lecteur. Les informations du contenu s’affichent dans l’interface du logiciel et il ne vous reste plus qu’à sélectionner les éléments que vous souhaitez conserver et copier.
Enfin, vous pouvez utiliser le fichier créé pour réaliser un nouveau DVD ou l'encoder dans un autre format si vous désirez travailler dessus avec un autre logiciel de traitement audio et vidéo
FairUse Wizard est un logiciel de conversion de DVD conçu pour être extrêmement simple à utiliser tout en produisant des vidéos de qualité DVD. Un assistant guide l'utilisateur au cours de chaque étape, jusqu'à la création du fichier final.
Le mode automatique vous permettra de faire très facilement vos premières sauvegardes de DVD, tandis que le mode expert comblera ceux qui préfèrent contrôler chaque paramètre de l'encodage.
Fonctionnalités principales :
* Encodeur optimisé
* Vidéos de qualité DVD grâce aux nouveaux codecs MPEG-4 : XviD (recommandé) et DivX
* Son de qualité numérique AC3, MP3 et OggVorbis
* Création de fichiers AVI, OGM et MKV
* Chapitrage des vidéos
* Prévisualisation des sous-titres et incrustation dans la vidéo
* Découpage des fichiers automatique entre les chapitres
Notre avis : FairUse Wizard est très simple à prendre en main et vous permettra, sans connaissances informatiques, de convertir vos DVD en DivX.
millesym09 a écrit:j ai une question quand on envoie le fichier par pando on selectione "web""get code"puis il ouvre une fenetre et la je selectione "forum(bbcode)" c est bien ca?????
STUFF74 a écrit:Bonjour à tous!
J'ai quelques problèmes de novice que vous pourriez peut être m'aider à résoudre....
Je souhaite faire ma petite contribution au forum qui m'a tant donné et je me heurte à quelques hics. J'essaie de poster des liens que vous proposez via la mule sur pando et après le packaging il m'est impossible de copier le code donné par Pando...Ensuite j'ai bien suivi le tuto sur la présentation mais n'ai aucune idée d'où il faut la faire....! Et pour finir (si j'arrive jusqu'à la!!! Lol) qui dois je remercier?? La personne qui a fournit le lien emule? Dois je changer le nom présent a la fin du fichier ou laisser le siens?
Et bien sur étant novice pardon si je me trouve au mauvais endroit....
A+ Les OrAnGeS!
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités