Guik's Graph ;)

Espace Graphisme : signatures, avatars, wallpapers,...

Guik's Graph ;)

Publicité

Guik's Graph ;)

Messagede CoRe-tecHs » 26 Mar 2009 22:25

Amis, Oranges!
Je post ce message pour promouvoir encore une fois la communauté graphique Guik's Graph !
En effet; j'ai le plaisir de vous annoncer que notre gentille communauté prend de l'ampleur et satisfait commande apres commande ;)
Tous graphistes amateurs et confirmés, sont conviés a se joindre a nous afin de faire des heureux ici et ailleur par le biai de Guik's Graph en réalisant toutes signatures, avatars, fond d'écran, pochettes de CD et bien d'autres effets graphiques dans la limite de vos compétences!
Notre site vous ouvre les bras grands ouverts dans une ambiance agréable; nous proposons désormais des petits concours graphiques ou tout le monde, quel qu'il soit, peut participer
Par la même occasion, je souhaite avertir tous les utilisateurs de passer par Guik's Graph, c'est gratuit et ambiance bonne enfant garantie

Guik's Graph ->> http://graph.guiks.net/index.php

Amicalement
Image

Image

Graphiquement, CoRe-tecHs.inc
Graphiste amateur
CoRe-tecHs
Mandarine
Mandarine

Re: Guik's Graph ;)

Messagede petiteanges86 » 27 Mar 2009 07:05

merci gore tech pour l'information (meme si je suis deja inscrite )... :mrgreen:

en tout cas avec des talent comme les votres sa serai dommage que tout le monde n'en profite pas. :D

bonne continuation a vous.
Image

Merci les z'oranges
petiteanges86
V.I.P
V.I.P

Re: Guik's Graph ;)

Messagede glop » 08 Avr 2009 16:27

héhé moi aussi suis inscrit depuis queques temps et je peut aussi rajouter que pour lesdebutants des plus confirmé sont la pour vous initié ou pour vous apprendre de nouvelles techniques...
merci à toi core-tech... :)
glop
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Graph' Arts