Tu es vraiment doué Core-Techs...je lis amateur...tu songes à en faire ton métier ou pas ? Comme je te l'ai déjà dit, j'adore celle de l'orange...elle dégage 1 truc splendide... mon fils adore celle de Naruto.celle du lapin crétin est très fun Mais j'aime beaucoup ta touche '"The Core Techs touch"........
Merci Non je ne comptes pas en faire mon métier le graphisme reste pour moi un hobbie; Pour mon travail, je suis chaudronnier dans la marine nationnale et donc tres loin du monde de l'infographisme ^^. Je suis tres heureux que mes créations vous plaise et reste a la disposition de chacun dans la limite de mon temps libre et de mes connaissances
Hello Core-Techs, j'aime tellement ce que tu fais que jadorerai que tu me fasses 1 avatar + 1 signature sympa (quand tu auras le temps bien sûr...). j'adore la musique black américaine des 80's (funk) et fin 70's (disco)...si ça peut t'inspirer Voilà...je te remercie bcp par avance...nathalie / gonate
MERCI MERCI MERCI 1000 fois !!! C'est du super boulot (comme d'hab)....j'adore, j'adore !!! ça fait dynamique...j'adore, j'adore !!! STP, tu pourrais juste ajouter ta signature core-techs dans ma signature ? ça fera encore + classe !!! MERCI encore core-techs pour ton efficacité et ton service express !!! Grâce à toi ma journée démarre super bien !!!