J'essaierai de mettre les ressources images que j'ai en ligne, pour que vous puissiez les utiliser pour faire un habillage ou votre propre fond d'ecran, par exemple
capt_n_cook a écrit:C'est vrai que les affiches en fond, font très bien.
Par contre je trouve le orange un peu flashee, je verrai bien un ton un peu plus pastel, plus doux... enfin, ce n'est que par rapport à mes goûts, je donne juste mon avis.
Drako a écrit:capt_n_cook a écrit:C'est vrai que les affiches en fond, font très bien.
Par contre je trouve le orange un peu flashee, je verrai bien un ton un peu plus pastel, plus doux... enfin, ce n'est que par rapport à mes goûts, je donne juste mon avis.
hein oh éh oh!
On est chez les Orange là! pas chez le club de mamie!
non mais dis donc!
nate a écrit:oui je veux bien voir
Drako a écrit:On est chez les Orange là! pas chez le club de mamie!
Kibagami a écrit:Oh non dd, qu'as tu fais avec cet habillage (les Oranges avec les bleus) ?!! ... je croyais être épargné au moins ici de ce "bourinage".
Suis déçu là. Je vais bouder dans mon coin et je reviendrai dans quelques temps.
(c'était un message de la minorité non silencieuse).
Kibagami a écrit:Oh non dd, qu'as tu fais avec cet habillage (les Oranges avec les bleus) ?!! ... je croyais être épargné au moins ici de ce "bourinage".
Suis déçu là. Je vais bouder dans mon coin et je reviendrai dans quelques temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités