Mais non tu n'es pas a la rammasse ! Rien que le fait de tchater sur des forums et de savoir utiliser un clavier et une souris fais de toi une femme moderne (cela vas aussi pour les autres femmes dans la fleur de l'age parcourant ce forum et plus encore a toutes celles qui savent reconnaitre mon modeste talent ) Bisouilles
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Core-techs. J'aime beaucoup ce que tu as fais, c'est coooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll. Bonne soirée et encore merciiiiiiiiiiii
Merci a vous du fond du coeur Je vous embrasse Et ma journée à été tres agréable, et la meilleure partie de cette derniere fut quand j'ai ouvert ce topic avec vos voeux de sympathie Merci encore et gros bisous
Dès que j’ai vu les avatars et signatures de clema86 et gonate j’ai bloqué plusieurs secondes dessus en me demandant d’où ça pouvait venir tellement c’était bien fait.
Maintenant que je sais d'ou ça vient, je te félicite pour ses chefs-d’œuvre.
Excellent travail CoRe-tecHs.
P.S. je suis une bille en design mais je sais reconnaitre les bonnes choses des mauvaises.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ?C'est ici !Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !
Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet.
xbox360miguel
V.I.P
J'en profites pour m'excuser pour les créas en retard mais j'ai pas du tout de temps en ce moment car je suis sur le oint d'ouvrir mon propre folio graphique... et du coup je priviligie ce dernier... mais je n'oublie personne et ce sera fait en temps et en heure... Encore pardon...