[TV] M6 Replay de l'étranger possible avec certains proxy

Publicité

Messagede oursencolere » 30 Avr 2008 10:09

Salut a tous il ya plus d'une semaine je trainais sur un forum de satellite, ou certaines personne (comme moi etant à l'etranger cherchais a voir m6 replay, apres plusieurs essai recherches, jai trouvé un prog qui ma donner une liste de proxy dans le monde valide...et jai reussi a acceder a m6 replay, pour ceux qui sont aletranger et qui veulent acceder a m6 replay à 100% (tout le temps et pas selon la disponinibilité jai aussi la soluce mais elle est payante http://www.your-freedom.net/ ou alors vous devez partager une connection avec un francais

pour ce qui est de la soluce gratuite
la voici
voila en fait un ptit log qui permet de trouver des proxy qui marche dans tout les pays http://www.zshare.net/download/11265786ea0c78f9/ trouver un francais configurer navigateur et ca marche, prochain test pour zatoo

Image

je tiens a preciser que ce programme n'a rien de miraculeux et que ce n'est pas une soluce qui marchera à 100% tout le temps, le fait est que beaucoup de sites propose des proxy,; mais bien souvent il ne marchent pas, ou nont pas la configuration requise pour acceder au site qui interdise certaines ip, mais en gratuit cest la seule solution que jai trouvé.

ce programme ne fait que tester les serveurs qui marche et qui sont dans les forum ou sur les sites, ce qui evite de tous les essayer....
Image

[size=200]si vous avez une cline a echanger mp[/size]
oursencolere
Mandarine
Mandarine

Messagede chnouki » 26 Mai 2008 22:13

merci pour l'astuce, m'en vais essayer...

si tu as trouvé qqch pour zattoo, tiens-nous au courant stp ! :lol:
chnouki
Mandarine
Mandarine

Messagede oursencolere » 27 Mai 2008 11:18

zatoo wallou, jai essayer pleins de proxy, rien faut que je face le test avec tor et your freedom, mais ca marchera pas a mon avi pour zatoo, je pense que seul le tunneling peux marcher peut etre

mais ya autre chose voir le nouveau messages que je vais faire
Image

[size=200]si vous avez une cline a echanger mp[/size]
oursencolere
Mandarine
Mandarine

Retourner vers Streaming