de ant422 » 21 Avr 2008 16:45
Merci, depuis un certain tps je mange moins de viande, car certaines choses me dégoutent dans ce que l'homme fait à son environnement, à tous ces animaux, à leur façon de vivre avant de mourir.
Les gens malheureusement ont tendance à ne pas comprendre ce message, nous sommes actuellement trop nombreux à manger de la viande, alors faite un effort pour changer les choses avant que les espèces disparaissent de cette planète ou que l'élevage intensif s'accroisse.
FAITES ATTENTION A CE QUE VOUS ACHETéS !
Aujourd'hui je ne pense pas voir ce reportage, car je ne veut pas me plomber le moral, quand je vois des hommes horribles jetter un chien vivant dans un compresseur à poubelle ou un autre enfoncer du piment dans les yeux d'un bovin pour qu'il avance, je me dit que l'espèce humaine est un déchet que Dieu n'aurait jamais eu l'envie de créer.
L'homme se croit tout permis juste parce que il a la faculté de réfléchir, de se saisir et de tuer mieux que les autres espèces.
IL A RAISON, AME SENSIBLE ABSTENEZ VOUS ! LES IMAGES SONT PARFOIS INSOUTENABLES !