[Google] Earthlings

[Google] Earthlings

Publicité

[Google] Earthlings

Messagede Aenima » 21 Avr 2008 00:30

ATTENTION : ce documentaire est à déconseiller aux enfants de moins de 16 ans (je dirais même 18ans).
Âmes sensibles s'abstenir

Earthlings

EARTHLINGS est un documentaire long-métrage sur la dépendance absolue de l'humanité à l’égard des animaux (animaux de compagnie, nourriture, habillement, divertissement, et recherche scientifique) mais aussi sur l’irrespect total pour ceux qu’on peut aussi qualifier de « marchandise ». Le film est narré par Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est celle du célèbre Moby.
Avec une étude approfondie sur les magasins d’animaux de compagnie, les usines à chiot, les refuges pour animaux, mais aussi les manufactures de cuir et de fourrure, les industries de hobbies sportifs et les professions médicales et scientifiques, EARTHLINGS utilise la caméra cachée et jamais auparavant on avait vu ces pratiques au jour le jour, d’une des plus grandes industries au monde, qui se fonde entièrement sur l’utilisation d’animaux pour faire du profit. Puissant, instructif et provoquant, EARTHLINGS est de loin le documentaire le plus complet jamais produit sur la relation entre la nature, les animaux et les intérêts économiques des humains. On trouve beaucoup de films défendant cette cause, mais celui-ci dépasse tout. Des Terriens pleurent pour être entendus. Vivement recommandé !

Image

Download

Bas du site http://veg-tv.info/Earthlings

Streaming

Earthlings - Terriens - Sous-Titres Français

>>>>>> May The Image Be With You <<<<<<
Aenima
V.I.P
V.I.P

Messagede ant422 » 21 Avr 2008 16:45

Merci, depuis un certain tps je mange moins de viande, car certaines choses me dégoutent dans ce que l'homme fait à son environnement, à tous ces animaux, à leur façon de vivre avant de mourir.

Les gens malheureusement ont tendance à ne pas comprendre ce message, nous sommes actuellement trop nombreux à manger de la viande, alors faite un effort pour changer les choses avant que les espèces disparaissent de cette planète ou que l'élevage intensif s'accroisse.

FAITES ATTENTION A CE QUE VOUS ACHETéS !

Aujourd'hui je ne pense pas voir ce reportage, car je ne veut pas me plomber le moral, quand je vois des hommes horribles jetter un chien vivant dans un compresseur à poubelle ou un autre enfoncer du piment dans les yeux d'un bovin pour qu'il avance, je me dit que l'espèce humaine est un déchet que Dieu n'aurait jamais eu l'envie de créer.

L'homme se croit tout permis juste parce que il a la faculté de réfléchir, de se saisir et de tuer mieux que les autres espèces.

IL A RAISON, AME SENSIBLE ABSTENEZ VOUS ! LES IMAGES SONT PARFOIS INSOUTENABLES !
Image
Super jeu en ligne : labrute.fr
Image
ant422
V.I.P
V.I.P

Messagede Aenima » 21 Avr 2008 23:52

Tout a fait Ant

Triste réalité

Ps: Moi c'est Elle Image
>>>>>> May The Image Be With You <<<<<<
Aenima
V.I.P
V.I.P

Messagede tobias » 28 Avr 2008 19:41

ouai tournée en camera caché ou tourné avecde petit moyen
il te sortent quand même des grosses couleuvres entre autre sur les condition de stockage d'animaux je ne dit pas que ça ce pratique pas mais il font limite une généralisation
fau sortir les mecaller a la campagne
néanmoin je suis d'accord qu'il faut préserver les autres espece qui somme nous pour nous prendre pour dieu
tobias
Pépin
Pépin

Retourner vers Streaming