[Film] Chambre 1408

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

[Film] Chambre 1408

Publicité

[Film] Chambre 1408

Messagede bsplit » 24 Sep 2007 08:38

Bon et bien en fait un peu déçu par ce film.
Je m'attendais à une autre tournure, ce n'est pas qu'on s'ennuie mais en fait cela donne une impression de déjà vu, aucune explications n'est données et puis la fin est bidon mais cela ne reste que mon avis perso.
:wink:
bsplit
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede mefoc » 24 Sep 2007 09:39

pas la plus mauvaise adaptation d'un roman de stephen king.Mais cela reste du stephen king ,et faut aimer ........Perso ++++ :wink:
mefoc
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 24 Sep 2007 17:14

Je n'attendais pas grand chose de ce film, qui plus est, avec une affiche aussi moche...

Samuel L Jackson, après ses serpents imbéciles, allait il relever un peu son niveau ?

Direct, ce bon Samuel n'est là que pour cabotinner, mais heureusement peu de temps...

Alors Cusack ??? C'est son film, il en est le centre, et avale la caméra avec beaucoup de talent... 95% du métrage est sur lui...

Le film ??? Une montée crescendo dans l'enfer, ou son enfer. Bien ficelé, rigoureux, adulte, évitant les pièges du au genre, etc...

Très bon film... Flippant quand même :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede Atchoouuummmm » 24 Sep 2007 20:17

chris06 a écrit:Je n'attendais pas grand chose de ce film, qui plus est, avec une affiche aussi moche...

Samuel L Jackson, après ses serpents imbéciles, allait il relever un peu son niveau ?

Direct, ce bon Samuel n'est là que pour cabotinner, mais heureusement peu de temps...

Alors Cusack ??? C'est son film, il en est le centre, et avale la caméra avec beaucoup de talent... 95% du métrage est sur lui...

Le film ??? Une montée crescendo dans l'enfer, ou son enfer. Bien ficelé, rigoureux, adulte, évitant les pièges du au genre, etc...

Très bon film... Flippant quand même :wink:

:plus1:

J'ai bien aimé ce film... Y a des moment qui m'ont rendu fou, d'autre qui m'ont fait sursauter. Samuel L Jackson sert pas à grand chose dans le film, c'est surtout John Cusack...

A voir ;)
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

Messagede nath.her » 01 Oct 2007 17:25

:plus1: aussi
j'ai trouvé le film sympa bien ficelé à voir !!
Nath
nath.her
Agrume
Agrume

Retourner vers Critik' Arts