[Film] Iron-Man : trailer du prochain film de Marvel

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede marie232 » 03 Sep 2007 19:15

1963: LA NAISSANCE D'UN HÉROS

Image
ImageEn exclusisité sur Eparsa, le trailer du prochain film de Marvel : Iron-Man
Sortie prochainement (France)02 mai 2008

ImageImageImage

L'histoire :

Iron Man est l'alter ego du génie Anthony Stark, fils de l'industriel Howard Stark, qui hérita de l'empire de son père - et devint multimillionnaire. Afin de protéger son coeur fragile, il est obligé de porter une armure en acier. Il dirige ses affaires, se bat contre un alcoolisme latent et combat en même temps les méchants grâce à une armure révolutionnaire (et un joli panel d'armes très sophistiquées).

<embed src='http://www.wat.tv/swf/224399Bu9M4hk602662' type='application/x-shockwave-flash' width='456' height='390' allowScriptAccess='always'></embed>

et voila a+
Rien n'est plus important que le PARTAGE

la beauté et un art de l'esprit.. mieux vaut être moche et intelligent que beau et con
marie232
V.I.P
V.I.P

Messagede sks » 03 Sep 2007 19:43

merciiiiii,je connaissais deja et j'attend avec impatience ce film,non pas pour l'histoire mais pour savoir si c'est une continuiter de daubasse que nous pondes les remakes de marvels com les 4 fantastiques,ghost raider ou hulk

svp,faites un bon film,c 'est un de mes heros prefere quand g'etais gosse

merci
sks
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede chris06 » 03 Sep 2007 20:23

sks a écrit:merciiiiii,je connaissais deja et j'attend avec impatience ce film,non pas pour l'histoire mais pour savoir si c'est une continuiter de daubasse que nous pondes les remakes de marvels com les 4 fantastiques,ghost raider ou hulk

svp,faites un bon film,c 'est un de mes heros prefere quand g'etais gosse

merci

Hulk reste pour moi un très bon film... Du très bon Ang Lee...

Merci Marie...
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede sks » 03 Sep 2007 20:34

je trouve hulk trop bacler a mon gout, surtout la fin,le papa hulk se fait tout simplement exploser trop vite,c'est sure question bande sonore et effet speciaux ,c'est du grand spectacle

je demande donc que les boss de fin resiste un peu,je demande pas une baston durant tout le film mais bon,pas juste 5 min quoi

voila poto :)
sks
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede chris06 » 03 Sep 2007 20:39

Salut poto...

D'accord avec toi sur le final... Mais la réalisation, de bout en bout est phénoménale... A la fois proche des acteurs, puissante dans ses scènes d'action, et quelques tentatives de réal bien sympa...

J'ai toujours défendu ce film... et le continuerais... :lol:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede murphy d » 06 Sep 2007 23:33

merci, Marie.....
Pour moi ghost ride, daredevil,superman return sont décevants la palme revient au punisher.... :oops:
pour les autres vivement les suites....avec des méchants plus résistant...
murphy d
Mandarine
Mandarine

Retourner vers Critik' Arts