[Serie] Prison Break - Saison 3

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede dd2024 » 19 Aoû 2007 19:08

Image

[url=http://www.dailymotion.com/video/x2rxyp_prison-break-saison-3-trailer">Prison Break Saison 3 - Trailer[/url]

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4jWCYtuqwlUQDjGLn" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Retour de la saison 3 de PB, le 17 septembre sur la FOX avec le premier épisode "Orientacíon" :D
Dernière édition par dd2024 le 22 Sep 2007 12:25, édité 2 fois.
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede GhOsT-dOg » 19 Aoû 2007 20:42

Je suis Joie :orange:
Image
GhOsT-dOg
[OrAnGeS]
[OrAnGeS]

Messagede magik » 19 Aoû 2007 21:44

GhOsT-dOg a écrit:Je suis Joie :orange:

Tu m'étonnes, j'ai hâte ! :D
magik
V.I.P
V.I.P

Messagede dam44 » 26 Aoû 2007 22:53

trop préssé de voir la saison 3 :D
dam44
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede nicoco » 27 Aoû 2007 15:37

j'ai trop hâte :!: :!: :!:
nicoco
Pépin
Pépin

Messagede Orco » 03 Sep 2007 19:25

vite vite la saison 3 !! trop impatient !
Orco
Pépin
Pépin

Sara Tancredi quitte "Prison Break" !

Messagede dd2024 » 12 Sep 2007 22:47

Sara Tancredi quitte "Prison Break" !

Contre toute attente, l'actrice Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) ne sera pas présente pour la troisième saison de "Prison Break"...

Alors que la saison 3 de Prison Break sera diffusée à partir du 17 septembre sur la FOX, une annonce terrible va secouer les fans de la série. L'actrice Sarah Wayne Callies, qui interprète la douce Sara Tancredi, ne sera pas présente au générique de cette nouvelle saison !

Image

Si tout (en particulier son agent) laissait prévoir son retour après son accouchement, il semblerait que l'actrice ait été gagnée par les joies de la maternité au point de pas vouloir reprendre le chemin des plateaux. Si l'on pourra apercevoir son personnage au détour d'une scène, ce ne sera donc pas l'actrice mais une doublure.

Cette annonce, associée aux premières images du teaser, semble promettre une troisième saison de Prison Break gonflée à la testostérone. Tant pis pour les coeurs tendres !

Source : allocine.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede nate » 13 Sep 2007 00:59

et dire que moi , j'ai jamais regardé une seule série Prison Break -
la honte pour moi . :oops:
nate
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 13 Sep 2007 08:02

nate a écrit:et dire que moi , j'ai jamais regardé une seule série Prison Break -

essai l'episode 1 de la saison 1 ;)

juste 30 minutes pour te faire une idée logiquement ça devrait suffisament te rendre accro :) faut te lancer :D on a tous fait comme ça, et après on regarde tous le reste de la saison en quelques jours :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede Aenima » 13 Sep 2007 12:32

dd2007 a écrit:
nate a écrit:et dire que moi , j'ai jamais regardé une seule série Prison Break -

essai l'episode 1 de la saison 1 ;)

juste 30 minutes pour te faire une idée logiquement ça devrait suffisament te rendre accro :) faut te lancer :D on a tous fait comme ça, et après on regarde tous le reste de la saison en quelques jours :D

En même temps épisode 1 de la saison 1 , on sait déjà ce que le gus va faire ! :D , il est vrai que la saison 1 est cool parcontre la saison 2 moins bien (j'ai trouvé) ça tire en longueur, c'est une méthode connue enfin y a pire exemple: Lost :mrgreen:
Aenima
V.I.P
V.I.P

Messagede nicothe284 » 13 Sep 2007 20:47

prison break est pour moi une des meilleures series et je pense pas que la saison 3 sera moins bien que les autre :dodo:
nicothe284
Clémentine
Clémentine

Messagede murphy d » 15 Sep 2007 10:13

j'ai bien aimé la saison 1 mais un mec qui subit une greffe du bras sans anesthésie et en plus réalisé par un véto.....non trop c'est trop...je fini la saison 2...si elle le vaut bien.... mais je ne pense pas que la 3eme aura toute mon attention
murphy d
Mandarine
Mandarine

Messagede Atchoouuummmm » 18 Sep 2007 18:43

murphy d a écrit:j'ai bien aimé la saison 1 mais un mec qui subit une greffe du bras sans anesthésie et en plus réalisé par un véto.....non trop c'est trop...je fini la saison 2...si elle le vaut bien.... mais je ne pense pas que la 3eme aura toute mon attention

:plus1:

La 1 était super, la 2 vraiment moins bien, et la 3.... on verra ça...
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

Messagede nicothe284 » 21 Sep 2007 21:49

j'ai vu le premier episode de la saison 3 hier c'est encore une fin inatendue!
Fais de ta vie ce que tu désirais, profite le plus possible, et n'oublie aucun moment. Si tu ne me hais pas, je t'aime
nicothe284
Clémentine
Clémentine

Messagede dd2024 » 03 Oct 2007 23:23

[url=http://www.dailymotion.com/video/x34c8o_304_blog">Trailer: Prison Break - Saison 3 - Episode 4[/url]

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Z0A5arI0RBLulZvG" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

What's in the box :?: :lol:

voila un debut de reponse peut-être : :D

:arrow: Sara Tancredi virée de "Prison Break" : "je n'ai pas eu le choix..."
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Spin-off au féminin pour "Prison Break" ?

Messagede dd2024 » 25 Oct 2007 18:53

Spin-off au féminin pour "Prison Break" ?

Les producteurs de "Prison Break" réfléchissent actuellement à un spin-off se déroulant dans une prison pour femmes...

Alors que la nouvelle saison de Prison Break peine à trouver son public, la FOX semble bien décidée à ne pas abandonner la poule aux oeufs d'or. La chaîne est actuellement en train de réfléchir à un spin-off, provisoirement intitulée Prison Break : Cherry Hill, qui se déroulerait au coeur d'une prison pour femmes. Les dirigeants de la FOX ont commandé un scénario aux producteurs exécutifs de la série originale, Matt Olmstead et Zack Estrin.

Image

Baignant dans une ambiance similaire à Prison Break, ce spin-off se focaliserait sur le personnage de Molly, qui serait brièvement introduit au cour de cette troisième saison. Brisée par le "Cartel", qui aurait tué son mari, et assoiffée de vengeance, Molly partirait à la recherche de Michael (Wentworth Miller) et de Lincoln (Dominic Purcell). Plus tard, dans le spin-off, elle serait envoyée dans une prison pour femmes jusqu'au jour où elle découvrirait que son amour est toujours en vie.

Selon Olmstead, il est intéressant de noter que Michael et Molly partagent plusieurs points communs. Ils sont notamment tous deux des personnages à fleur de peau et ont chacun perdu un être cher. Il ajoute que l'idée du personnage de Molly est venue du désir d'insérer dans l'histoire un personnage mystérieux apportant avec lui des réponses sur la conspiration qui entourent Michael et Lincoln. Combiner ce personnage avec le spin-off, depuis longtemps en préparation, s'est progressivement imposé .

On ne sait pas encore dans combien d'épisodes de Prison Break Molly apparaîtra mais, si le spin-off n'est pas conservé par la chaîne, elle devrait néanmoins devenir un personnage récurrent de la série. Reste à savoir quelle actrice sera choisie pour interpréter le rôle..?

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: Spin-off au féminin pour "Prison Break" ?

Messagede Atchoouuummmm » 25 Oct 2007 19:06

dd2007 a écrit:Spin-off au féminin pour "Prison Break" ?

Ca va devenir du n'importe quoi..
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

Re: Spin-off au féminin pour "Prison Break" ?

Messagede nicothe284 » 25 Oct 2007 20:48

Atchoouuummmm a écrit:
dd2007 a écrit:Spin-off au féminin pour "Prison Break" ?

Ca va devenir du n'importe quoi..

mwé c bizarre
Fais de ta vie ce que tu désirais, profite le plus possible, et n'oublie aucun moment. Si tu ne me hais pas, je t'aime
nicothe284
Clémentine
Clémentine

Messagede maththegamer » 26 Oct 2007 20:11

j'attends impatiement la saison 3 mais le coup du spin-off au féminin je trouve ça moyen ...

Pourquoi tjs vouloir reprendre ce qui marche et en faire un navet ?
Les Oranges sont des fruits qui aiment partager !

Image
maththegamer
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 06 Nov 2007 21:04

La saison 3 de "Prison Break" sur M6 !

Une bonne nouvelle pour les fans de "Prison Break" ! A compter du jeudi 29 novembre, M6 enchaînera en exclusivité avec la diffusion de la saison 3 inédite de la série...

Les fans ne resteront pas longtemps sur leur faim après le cliffhanger qui clôture la saison 2 ! M6 diffuse à partir du jeudi 29 novembre la saison 3 inédite de Prison Break ! Une diffusion en quasi-simultanée avec la programmation US. Aux Etats-Unis, la série a repris sur la Fox depuis le 17 septembre dernier.

Une grande partie de l'intrigue trouvant des réponses à l'issue de la 2ème saison, la saison 3 prend une nouvelle direction avec le héros, Michael Scofield (Wentworth Miller), une fois de plus dans de sales draps. Si une bonne partie du casting original est conservée, de nouveaux personnages font leur apparition. Jodi Lyn O'Keefe, Robert Wisdom, Chris Vance et Danay Garcia rejoignent en effet le reste de l'équipe lors de cette 3ème saison.

M6 diffusera donc jeudi 29 novembre le 1er épisode de la saison 3 de Prison Break, suivi d'un documentaire consacré à la série. Elle enchaînera les semaines suivantes avec la suite de la saison.
La chaîne renouvellera l'exploit réalisé l'année dernière avec la diffusion exceptionnelle du premier épisode de la saison 2 ? Celui-ci avait battu tous les records avec 7,5 millions de téléspectateurs au rendez-vous (voir article).

C'est Noël avant l'heure pour les fans !

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Suivante

Retourner vers Critik' Arts