[Actu] Décès de Michael Clarke Duncan

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede xbox360miguel » 04 Sep 2012 10:27

Décès de Michael Clarke Duncan, héros de La Ligne Verte, à l'âge de 54 ans.

Image

Uploaded with ImageShack.us

L'acteur Michael Clarke Duncan, qui incarnait le prisonnier John Coffey dans le film La Ligne Verte, est décédé dans un hôpital de Los Angeles à l'âge de 54 ans, rapportent lundi plusieurs médias américains.
Le comédien avait été hospitalisé le 13 juillet dernier après avoir été victime d'un infarctus du myocarde, dont il ne s'était jamais remis. Michael Clarke Duncan avait commencé sa carrière à Hollywood en tant que garde du corps de célébrités telles que Will Smith, avant de percer au cinéma. Michael Clarke Duncan était surtout connu pour son rôle, en 1999, dans le film La Ligne Verte, adaptation d'un roman de Stephen King. L'acteur y incarnait un détenu qui attendait dans le couloir de la mort. Ce rôle lui a valu une nomination aux Oscars. Le comédien avait également joué dans Armageddon en The Whole Nine Yards (Mon voisin le tueur).

Source: http://www.rtl.be/info

C'est un excellent acteur qui vient de partir, personnellement connu pour les rôles dans Armageddon, La Ligne verte, Mon voisin le tueur, La Planète des singes, Le Roi scorpion, Daredevil, The Island, ...
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Re: [Actu] Décès de Michael Clarke Duncan

Messagede dd2024 » 04 Sep 2012 18:03

ah exact dans The Island, il joué un footballeur américain qui voulait se faire remplacer la jambe par son clone :D

Sinon connu dans des films comme Armageddon et Mon voisin le tueur, surtout reconnaissable à sa voix, en fait la voix de doublage française.
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 04 Sep 2012 19:20

ohhh merde ... :shock: je ne savais pas ...

c 'est clair qu 'il a fait pas mal de films , mais son interpretation dans le film " la ligne verte " est juste ...magistral ...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 04 Sep 2012 19:24

Oui une voix bien reconnaissable, un énorme répertoire de personnages de films, séries et jeux vidéo avec notamment son doubleur en français Saïd Amadis.

Dernièrement, un très grand doubleur nous à quittés également, il s'agit de Marc Alfos connu pour avoir doublé Russell Crowe et bien d'autres ainsi que pour quelques jeux comme Far Cry, Bioshock, Call of Duty (pratiquement tous voir tous), ...

C'est une mauvaise période dans le milieu du cinéma. :cry:

Edit:

C'est vrai que son jeu dans La Ligne Verte est tout simplement formidable. ...et je le dis sans honte, j'en ai eu les larmes aux yeux.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede K-Zar » 04 Sep 2012 20:17

Putain miguel tu viens de ruiner ma fin de soirée ...

C'est le genre d'acteur discret et vraiment sympathique à première vue ... Il décède sans réel hommage, aux infos de 20h par exemple ...

RIP mec, merci pour tes beaux films et ton charisme ...
Film, musique, jeux video / Ré-up de liens

Image ==>Demandez<== Image

|*|Team Attack|*|
K-Zar
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Critik' Arts