[Film] Very Bad Trip 3

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

[Film] Very Bad Trip 3

Publicité

[Film] Very Bad Trip 3

Messagede dd2024 » 13 Juin 2011 17:46

“Very Bad Trip 3” : le pitch !

Zach Galifianakis a confié au magazine Rolling Stone que « Very bad Trip 3 » serait centré sur son personnage, interné pour l’occasion, dans un hôpital psychiatrique…

Image

Alors que les rumeurs circulaient concernant un Very Bad Trip 3 se déroulant à Amsterdam et promettant de belles cuites aux 3 amis, Zach Galifianakis a confié au magazine Rolling Stone qu’il y aurait bien un troisième et dernier volet mais que celui-ci devrait être centré sur son personnage. L’acteur a précisé « Les producteurs veulent faire un Very Bad Trip 3 et n’arrêtent pas de me téléphoner car le film sera centré sur mon personnage. » Dans la suite de l’article, Zach Galifianakis explique que dans le troisième volet, Alan sera interné en hôpital psychiatrique et tentera de s’en échapper avec l’aide de ses « amis », Bradley Cooper, Ed Helms et Justin Bartha. L’intrigue du dernier volet de la franchise serait donc plus originale que celle du second film. Le réalisateur Todd Phillips a de son côté, confirmé que Very Bad Trip 3 serait la conclusion de sa franchise et devrait sortir sur les écrans à l’été 2013. Patience donc…

Source : allocine.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: [Film] Very Bad Trip 3

Messagede sks » 14 Juin 2011 06:06

merciiii pour l'info dd :)
sks
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Re: [Film] Very Bad Trip 3

Messagede nessia » 10 Juil 2011 08:46

J'ai aimé le 1 et le 2!!! j'espère que le 3 seras aussi bien!!!! dur dur de faire des trilogies.... merci pour l'info DD :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Critik' Arts