[Jeu Vidéo] Driver : San Francisco

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede dd2024 » 06 Mai 2011 22:43

Dans Driver : San Francisco après un accident de voiture en poursuivant Jericho (DRIV3R), Tanner est de nouveau transporté à l’hôpital et mis dans le coma. Comme son nom l’indique, le jeu prend place dans la ville de San Francisco, le joueur contrôle Tanner dans son coma et effectue plusieurs missions à travers les rues de la ville, on comprend mieux le système « Shift » présenté à l’E3, qui permet à Tanner de se téléporter d’un véhicule à l’autre et de continuer sa mission. A noter que la marche à pied des anciens Driver a été laissée de côté volontairement pour se concentrer sur la conduite.

Le jeu débarquera le 1er Septembre 2011 sur PC, PS3, 360 et Nintendo Wii.
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: [Jeu Vidéo] Driver : San Francisco

Messagede dd2024 » 06 Sep 2011 18:00

Test dispo sur Jeux Actu http://www.jeuxactu.com/test-driver-san ... -76041.htm avec une note de 16/20 :)

Notre preview nous avait mis la puce à l'oreille il y a quelques mois et le test de Driver : San Francisco nous le confirme aujourd'hui : cet épisode est bel et bien le retour aux sources tant espéré. En oubliant les phases pédestres au profit du système de Shift qui se révèle tout simplement jouissif à utiliser, le jeu de Ubisoft Reflections se concentre sur ce qui a toujours fait l'identité de la saga, à savoir la conduite de véhicules bien musclée et des courses-poursuites haletantes dans la ville de San Francisco. En ajoutant à cela un scénario non dénué d'humour et un mode multijoueur novateur, Driver : San Francisco est finalement bien parti pour relancer la franchise sur les chapeaux de roues. Après Deus Ex : Human Revolution, on peut dire qu'on tient là notre deuxième grand titre de la rentrée...
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: [Jeu Vidéo] Driver : San Francisco

Messagede xbox360miguel » 08 Sep 2011 08:36

J'ai toujours étais un grand fan de Driver 2 sur PlayStation, j'ai apprécié Driv3r sur PlayStation 2 et je pense m'acheter très prochainement ce nouvel épisode qui parait être grandiose. :wink:

Merci pour le Topic dd, bonne journée à tous.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Critik' Arts