[Film] La Vérité si je mens ! 3

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede dd2024 » 24 Aoû 2010 20:07

Image

Date de sortie : 01 février 2012 (1h 59min)
Réalisé par : Thomas Gilou
Avec : Richard Anconina, José Garcia, Bruno Solo, Vincent Elbaz, Gilbert Melki
Genre : Comédie
Nationalité : France
Distributeur : Mars Distribution
Année de production : 2011

Synopsis :

Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

..:: Photos du film ::...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

------------------------------------------------------

"La Vérité si je mens 3" : c'est parti !

C'est officiel : le tournage de "La Vérité si je mens 3" débutera le mois prochain. Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz, Gilbert Melki et Bruno Solo seront de retour pour ce troisième volet très attendu.

Image

C'est officiel : il y aura bien une Vérité si je mens 3. Le tournage du très attendu troisième opus débutera précisément le 19 septembre prochain, comme l'a confirmé Vertigo Productions à AlloCiné. Aucun détail sur le scénario de la comédie n'a été révélé, mais on sait que Thomas Gilou posera sa caméra durant une semaine en Chine, à Shanghai. Surtout, Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz (qui retrouve son personnage de Dov du premier film, remplaçant ainsi Gad Elmaleh), Gilbert Melki et Bruno Solo seront de retour pour cette nouvelle aventure, tout comme Amira Casar, Aure Atika et Elisa Tovati. La Vérité si je mens et La Vérite si je mens ! 2, grands succès populaires sortis en salles en 1997 et 2001, avaient respectivement attiré 4,9 et 7,4 millions de spectateurs.

Source : allocine.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: [Film] La Vérité si je mens 3

Messagede Terry » 25 Aoû 2010 00:53

J'ai hâte de voir la suite mais dommage que Gad n'y soit pas :?
Merci !
Terry
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Re: [Film] La Vérité si je mens 3

Messagede dd2024 » 27 Fév 2012 10:21

Groland - La Vérité Je Te Mens ! 3 :mrgreen:

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur