[Série] Smallville *Saison 10*

Postez ici toutes vos réactions sur les films, séries, jeux vidéos, ...

Publicité

Messagede dd2024 » 06 Mar 2010 14:30

Une 10ème saison pour "Smallville"

C'est officiel, la CW vient d'annoncer le renouvellement de "Smallville". Une 10ème saison donc pour les aventures de l'homme d'acier.

Image

La chaîne américaine CW a annoncé le renouvellement de Smallville. Ce qui signifie une dixième saison pour la série sur la jeunesse de Superman. Cette saison, la série a changé de case horaire (le vendredi soir), ce qui avait quelque peu inquiété les fans sur l'avenir de la série mais Smallville est un roc, une forteresse de solitude, et le public lui est restée fidèle. Pour accompagner cette bonne nouvelle, Erica Durance (Lois Lane), Justin Hartley (Oliver Green) et Cassidy Freeman (Tess Mercer) ont fait savoir que leurs contrats incluaient leur présence pour une éventuelle saison 10, maintenant confirmée. Inutile de dire que Tom Welling sera bien sûr de la partie. En revanche, la chaîne n'a pas précisé si cette dixième saison serait la dernière. Les fans ne sont pas prêts d'entendre Clark Kent prononcer ces mots : "I'm Superman".

Source : allocine.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: [Série] Smallville *Saison 9*

Messagede dd2024 » 19 Mai 2010 23:09

Smallville : une dernière saison avant la fin
La série va s'arrêter avec la saison 10

Triste nouvelle pour les fans, The CW a confirmé les propos de Tom Welling qui ont été rapportés par le site HollywoodLife.

Prévue pour les Upfronts de demain, l'acteur qui incarne Clark Kent depuis 10 ans a grillé la politesse à notre bien-aimée Dawn Ostroff qui comptait faire de l'annonce de fin de la série fantastique un événement.

Smallville n'ira donc pas au-delà de dix saisons et les producteurs de la série auront le temps de prévoir le départ de Clark Kent.

L'annonce n'est pas vraiment surprenante quand on sait les réticences de The CW à renouveler la série depuis la création du network. Après avoir tenté de la liquider cette saison en la déplaçant de sa case horaire historique, la série a prouvé qu'elle avait une base solide de fans.

Il est donc bienvenu de la part de The CW de laisser partir dans les règles cette série qui aura marqué la décennie 2000.

Source : serieslive.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: [Série] Smallville *Saison 10*

Messagede dd2024 » 29 Juil 2010 22:43

Smallville - Trailer -Saison 10

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 20 Aoû 2010 19:35

Deux nouveaux méchants dans "Smallville" !

Grand méchant de la saison 10, le maître de la manipulation, Darkseid, aura l’appui dans "Smallville" de deux de ses fidèles serviteurs…

ATTENTION SPOILERS :!:

Image

Pour sa 10ème et dernière saison, Smallville sort le grand jeu. Après les nombreux retours annoncés au fil de ces dernières semaines, la saison 10 accueillera son lot de méchants, avec Darkseid en tête. L’info avait été annoncée fin juillet par les producteurs lors du Comic Con. Ce personnage, issu de l’univers de DC Comics, sera un adversaire de taille pour Clark Kent ! Si son rôle n’a pas encore casté, deux autres méchants ont trouvé leur hôte. Desaad, l’un des serviteurs de Darkseid, sera interprété dans Smallville par Steve Byers (vu dans Falcon Beach). L’autre ennemi, Gordon Godfrey, également sous les ordres de Darkseid, sera joué par Michael Daingerfield (à noter que l’acteur a déjà joué un petit rôle dans un épisode de la saison 3 de Smallville). Dans les comics, Godfrey avait lancé une véritable campagne de terreur et de haine contre tous les super-héros. Ces deux nouveaux méchants feront leur 1ère apparition à l’écran dans le 3ème épisode de la saison 10 marquant le retour de la "Supergirl" Laura Vandervoort.

Lancement de la 10ème saison de Smallville le 24 septembre aux Etats-Unis ;)

Source : allocine.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 23 Sep 2010 11:52

Teri Hatcher débarque à Smallville !
La desperate housewive retourne à Métropolis

Image

Habituée des guest-stars, Smallville vient probablement de signer son plus gros coup depuis les apparitions de Christopher Reeve.

Les producteurs de la série fantastique ont toujours tenté de ravir les fans de la mythologie de Superman en appelant de nombreux acteurs issus des différentes adaptations des aventures de l'Homme d'acier.

Christopher Reeve, Margot Kidder, Dean Cain ou encore Terence Stamp, nombreux sont ceux qui sont venus rendre un hommage à l'univers qui les a rendus célèbre.

Pour son ultime saison, Entertainment Weekly révèle que les producteurs de la série ont réussi à faire signer la desperate Teri Hatcher le temps d'un épisode.

Dans le huitième épisode, « Abandoned », Loïs Lane (Erica Durance) va tomber sur des vieilles cassettes vidéos où sa mère décédée Ella apparaît. Et devinez qui va jouer la mère de Lane ? Teri Hatcher !

Alors que l'actrice tourne actuellement la septième saison de Desperate Housewives, Hatcher va rendre à son tour hommage à une série qui lui a apporté la gloire : Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman.

Un beau coup et surtout une belle façon de récompenser les fans de la série.

Source : serieslive.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede samy » 22 Avr 2011 08:47

merci dd pour toutes ces infos ça nous rend un peu nostalgique, petite, je regardais avec mes parents les supermans joués par christopher reeve et ado je matais les séries dérivées des films de superman comme lois et clark, je sais pas si tu te rappelles mais y avait une série "superboy" c'était clark à l'école avec lana et rien qu'il la sauvait enfin c'était une autre époque mais qu'on oublie pas et qu'on oubliera pas de si tôt, je pense que même dans 10 ans il y aura un autre remake du film ou bien de la série, superman tu n'es pas fini... :)
@+ dd
samy
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS

Messagede dd2024 » 22 Avr 2011 22:18

Je dois être trop jeune car j'ai pas trop regardé les Supermans avec Reeve et la série "Lois & Clark", et les seul épisodes sur lesquel je suis tombé faisait vraiment année 90' :o ça doit être une série pour la génération d'avant :D

Par contre je suis Smallville depuis le 1er épisode donc 10 ans ^^ j'étais tombé sur la diffusion du 1er épisode par hasard et j'ai me suis mis vraiment dedans à cause de la scène avec la pluie de météorites. En tous les cas bien aimé l'évolution de la série, et l'impression qu'elle c'est même amélioré depuis les 3 dernières saisons, en espérant qu'il nous fasse un jolie final ce qui est assez rare en fait pour les séries TV :)

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Retourner vers Critik' Arts