Merci Anto mais Aenima a raison ce n'est pas ce film (qui a l'air d'enfer d'ailleurs et j'adore Jeff BRIDGE). Pour essayer d'être le plus précis possible.
Le film n'est pas encore sorti (donc très récent, sorti aux states je crois)
Acteur jeune entre 30 et 40ans (pas mort forcément), mince (on le voit d'ailleurs bien sur l'affiche).
Si ce n'est pas encore un tueur en série je pense que cela va rapidement le devenir vu les pensées noires qu'il a en regardant son public.
L'extrait que j'ai vu se présentait de la sorte:
On vu ce mec sur scène (dans un rad pourri) qui essai d'expliquer a un public de texans (ne connaissant que la country) bourrés qu'il fait cela en l'honneur de son père (mort) qui vouait une passion débordante a cette danse ou chant (ou les deux je sais plus). Pendant ces explications on entend rires et moqueries dans la salle (genre "on s'en branle de ton père, danse maintenant!). S'efforçant de garder un large sourire qui n'en dit pas moins, on voit des images de tortures (du mec en question) qui lui passe dans la tête.
Voilà ce dont je me souviens de cet extrait, j'arrive pas a me souvenir du titre je vous dit pas comment je me torture l'esprit